carrera1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 voila le plus grand rassemblement honda en europe c 4 jours c du 2 au 5juin 2006 c environ 4000 honda ,on ne sais pas y aller 1 jour l'entrée est de 45€ pour les 4 jours sa donne acces a la piste oval les deux soirée les douches le camping donc avis au amateur http://www.hondaclubzuid-limburg.nl/pfingsten/portal/main.php Video: http://www.hondaclubzuid-limburg.nl/pfingsten/portal/page.php?id=51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 avec moi sa fais deux aller les gars un peu de motivation sa va etre dement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashep3 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Hey, thats my car at that time I still another Bodykit had installed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 sashep3 a écrit:Hey, thats my car at that time I still another Bodykit had installed Will you come this year ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ca doit etre trop géant. Je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 je suis tres tenté,mais c est ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Kronenberg, en hollande Vive les ptites hollandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ce serait bien d etre au moins 5 ou 6 a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 le truc c qui faut payer a l'avance donc ne mettez pas 15 jours a vous décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 12 mai 2006 j'aimerias bien y aller mais bon c'est pour les 4 jours sinon rien, je trouve ca un peu con, mais bon je me sentirai un peu mal de laisser ma moitié a la maison en train de bosser dans la maison pendant que moi je me le grattes pendant 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 mai 2006 si j avais pas exam j aurais bien ete mettre ta s2k mais c est pas le cas encore desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 12 mai 2006 j'aurais accepté volontiers tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tichedebruxelles a écrit:j'aurais accepté volontiers tiens !!! Un petit tour alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 et fred tu peux venir du samedi matin et repartir le dimanche comme sa sa fais deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tichedebruxelles a écrit:j'aurais accepté volontiers tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 petit UP!!!! Bon alors les gars personne on va etre deux encore comme d'habitude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mai 2006 moi j suis chaud mais j ai exam le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 r3dox a écrit:moi j suis chaud mais j ai exam le 6 y a pas moyen que tu t'avance déja maintenant et j'te dis au lieu de revenir le lundi on revien le dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pour moi c ok, si tu veux tu paye pour moi et j te fais le virement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 je revien de vacance desole mais c est ou ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Apparement on sais plus s inscire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Pour le (menu 1) c'est cloturé au 1er mai. Pour le menu2 a 45€ ya une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J ai envoyé un mail et il m'on dit que pour le menu 2 y a pas de problemes mais je comprend pas trop le truc pour remplir c pas en ligne il faut imprimer le papier d'inscription et leur faxer je pense mais apres pour le payement je vois pas du tout et comment il vont faire le lien entre les deux faudrai que l'on regarde ensemble et toi oli tu as l'air chaud la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 chaud comme la braise le oli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oui chaud comme une baraque a frites Non mais ils demandent rien pour le paiement sur le formulaire et il faut 1formulaire par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites