takumi1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 http://www.hmodder.com/app/hmodder.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 mai 2006 sa ne marche pas chez moi a mon avis j'ai pas les bon codec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Idem j vois kedal ! Pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Super sympa ce site, ca rend le tuning virtuel plus accessible parceque photoshop je n'ai pas encore le niveau !! Mon premier essai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ouaip classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 c est terrible se site mais j arrive pas a copie ma caisse pour vous montrez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oh merde, c'est stylé ce site de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je ss pas metre ma foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 quand t'as fini ton projet appuies sur la touche "impression ecran" sur ton clavier à coté de "F12" et vas bêtement dans paint et fait "coller" et voila!! ps a melouze:ça fait un bye que j'en avait parlé sur civic crx passion mais nat m'a viré le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 y as pas le meme avec des EK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pfffffffff jpeux juste la rabaisser c'est tout les kit ne s'affichent pas et le reste non plus ,j'ai pas les choix, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 il manque sans doute un plug in sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'les veut dans mon garage... une en semaine et une pour le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je vais m'eclater avec ce site parce que l'EG c'est ma civic preferée.... Juste une question, les fogs ligth bleus ca existe vraiment ? j'en ai vu que des blancs jusque maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 août 2006 M.C.Audiocar a écrit:Juste une question, les fogs ligth bleus ca existe vraiment ? j'en ai vu que des blancs jusque maintenant... soit en blanc ou jaune je crois que les bleu n existe pa , en tout cas j en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 26 août 2006 une tite couche de vernis bleu peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 août 2006 la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites