Hobbi 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 super belles photos ton appareil va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Superbe, et bon cadrages Et l appareil va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nikel les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sont top moumoute aussi tes tof!!!!!!!!!!!! Putain je voulais l'avoir en phot cette 34 et je l'ai pas trouvée sur le park je l'ai vu au run et puis plus moyen de la trouvée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci La sky était près de la zone "dérapages" en fin de journée. Sinon tu as vu quelque chose des runs ?? Nous rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites