BenSol1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je recree un post pour ne pas trop charger celui de takumi Alors voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bas super serie et les tof qualité de fou le jour ou je ferai des tof comme sa je serai au top c sur et cet 106 y a rien a faire elle cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Jolie serie ca devait etre bien la civic coupé est sympa et la s14a noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 arf putain les tof !! va vraiment faloir que je m'applique pour les cadrages. T'es le dieu de la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 8 mai 2006 vraiment nice les photo Ben !!! j'ai hâte que tu sois à Qc pour prendre de belles photos de ma voiture ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 MErci les gars Takumi si tu veux je te montrerai 2 ou 3 trucs pour cadrer, mais les tiennes sont pas mal déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Super géniales tofs tu approches la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 magnifique les toffs sa devait etre terrible sur place, sa change de nos meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites