BenSol1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 http://www.racewars.be J y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 vous pouvez compter sur moi mais je vais tot au matin et je quitte vers 14h car j'ai un rendez-vous vers 16h. Vous partez vers quelle heure? Moi je compte me mettre en route vers 8h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bas nous j'pense qu il sera plus tard quand meme genre 14H du matin comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 lol Bha on peut partir vers 10h00 du matin, j espere qu il fera bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 mai 2006 JApantrix sur place normalement j espere que l itr sera ok on se voit la bas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 r3dox a écrit:JApantrix sur place normalement j espere que l itr sera ok on se voit la bas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Comptez sur moi aussi Si ya du covoiturage fodra en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ouai 10H00 c une bonne heure c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Hé je vois pas le prix de l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 non mais il parait que c pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je ne pourrais pas venir avec, finir la maison et comme ca j'ai plus de temps pour apres Sauf ci carrera place un bon petit mot a sa maman pour moi , mais je crains Mais amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Hé mais j espere qu il va pas pleuvoir !! Bon laurent ta mission c est d influencer ta mere. Sinon j te previens tu passe dans l emmission avec les tam tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ho non tout mais pas Jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bon c'est demain Seront présent: Laurent Takumi Mic R3dox Bensol Gps_inside di_style ? Faudrait savoir a combien de voitures on va et ki va avec ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Laurent et moi dans ma Del Sol, Redox avec ses nouvo amis, et gps tout seul comme un vilain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c toi le villain N'OUBLIEZ PAS VOS BEAUX T-SHIRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 donc Gps+honda366+di_style ds la red civic, moi et carrera ds la sol R3dox il va en hélico Nicrx ptetre ? Et dark qui a encore disparu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Laurent Takumi Mic R3dox Bensol Gps_inside di_style "nicrx" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je pense pas y aller mais si vous ovyez des tshirts japantrix c est mon frere et un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 comment sa tu compte pas y aller tu te moque de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 mai 2006 j ai plein de boulot pr l ecole et j ai pas envie de travaille rl annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 mai 2006 On rentre pas tard tu sais Redox a 21h tu sera au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Gps_inside a écrit:On rentre pas tard tu sais Redox a 21h tu sera au lit je suis sur que tu te couches avant moi quand je suis ^pas sur internet je peut sortir de chez moi je t assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 mai 2006 On verra au KOE ki fera la bringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 king of jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 carrera a écrit:king of jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Comment on fait on ce retrouve la bas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 non je trouve pas, ca aurait ete mieux de partir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Je vien seulement de rentrer chez moi, on a travaillé toute la journée sur la voiture de carrera, donc j pense partir vers 10h00 de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonne journée dans l ensemble sauf qu on a pas trouvé takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oui vraiment super journée on c bien maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 mai 2006 et le temps? En me reveillant ce matin je me suis dit que vous alliez raler mais un pote m a dit que ca allait la bas J attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ouai superbe journée beau temps et dans ce monde de fou impossible de ce trouvé! Et j'ai vu ce que ca donne un blacktop dans une ae86!!!! ca donne une correction de ctr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 a fond le temps était nikel alors qu 'ici chez moi j'ai demandé il a fais gris trop de bol et a Zolder c'était l'été ouai son black top sa donne a mort mais son moteur doit boire plus d'huile que d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Clair ca niveau fraicheur y a mieux! Faut pas demande si il avait ete en superbe etat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Super temps on a eu du bol c clair Dommage qu'on se soit pas retrouvé! Je posterai mes photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites