takumi1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je suis dans les ardennes ce week end, A vresse. je viens de lire que la course de cette année sera le 12 et 13 août. J'en profite pour essaye de poste depuis mon Qtek! et ca fonctionne impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Génial on arrete pas le progres Ta encore envie d'aller cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui moi j'y vais! y en a une alle aussi le 17 et 18 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 parti en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Canada quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites