BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J adore !! Surtout la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 avril 2006 la camaro et la mustang sont terribles ca change des caisses qu ils font pour MTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui en fait pimp my ride c est juste des poubelles mais rien a voir avec ce qu il font sur des vrais caisse Vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Un tas de belles caisses La voiture orange... c'est General Lee 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 avril 2006 elles sont top leurs charger camaro et autres nouvelles bombe chez dodge en esperant en voit sur nos routes vu que Dodge revient en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 nicrx a écrit:Un tas de belles caisses La voiture orange... c'est General Lee 2 ? oui c la nouvel dodge charger et il l'on faite comme l'anciene de General lee et c vrai que sa n'a rien avoir avec les poubelles de pimp my ride mais ses mec il s'ont de l'or dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi se que j'adore aussi c les grosse chrysler 300C on les a en break et en berline mais je savais pas que sa se faisais en cabrio et en coupé et sa tue a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 carrera a écrit:ces mec ils ont de l'or dans les mains Et dans les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 avril 2006 BenSol a écrit:Et dans les poches C'est tellement vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ba tsé moi je trouve sa normal qu il s'en met dans les poches vu qu'il bose super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ouaip clair... juste un peu de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Clair je suis pas jaloux, juste que nous on a pas le droit d avoir des gars pareils chez nous. Et ca ca m dégoute. En meme temps on a plus le droit de rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bas eu il connaisse pas les jois du CT et c vrai que sa represente le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi si, je suis jaloux... mais poche sont vides d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 toi tes pauvre mon oeil tu demonte un moteur et tu remet tout neuf toi tes un blindé je connais peu de gens qui on les moyen de couper leur collecteur quand il faut chipoter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Merde je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 +1 pour la 300c mais le meilleur c'est qd meme l'établissement en lui meme avec tte sa déco A qd un garage pareil chez nous? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C est vrai qu il est trop bien leur garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites