BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 François Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 la qualité des photos est encore une foi au rendez vous quelques belles caisses et pas mal de jolie fille vraiment superbe c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 17 avril 2006 beau reportage et comme toujours super qualite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui magnifiques les tofs :thumleft: :thumleft: :thumleft: Les pannings superbes, et les filles aussi Marrantes ces espèces de 356 de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 17 avril 2006 vraiment nice !!! ben j'adore tes photos t vraiment bon j'ai hâte de te voir au québec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tjeu ti , comment tu fais pour faire des photos nickel comme ca ti ???? Félicitations, j'ai intéret a nettoyer ma caisse vraiment a fond quand on fera le photoshoot, car chaque petite merde sera visible avec ton appareil il me semble !!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Héhé, merci les gars ! Je suis asser content du résultat vu comment le temps était mauvais ! A quand le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 putain tu me tue tu fais de trop belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ah ouais c etait bien dommage pour l a4 silhouette qui est po entiere et les photos comme d hab geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Merci, pour l a4 oui je me suis fait surprendre par la vitesse, et comme j etais en zoom il faut vraiment avoir un mouvement rapide et parfait, ce que j n ai pas encore. En tout cas pas décu de mon objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Pour l avoir vue en test chez dubois c ets vrai qu elle va fort cette a4 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 enfin je les vois :cheers: magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ici la saison de course commance voici des photo qu un ami a pris. Malheureusement notre voiture n ai pas encore au point Sebz a écrit:voici quelque unes des photos que j'ai prises Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Belle serie de photos m302, enfin la bone saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 chouette photo et pas mal de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 mai 2006 joli! la rota a pris dans sa gueule pcq si c'est une spoon c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 N importe quelles marque de jante se fait pliée en cas d accident. Fo pas oublier que c est de l allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Oui mais le prix fait la difference et meme si rota ets performant elle se pliera plus facilement qu'une spoon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 r3dox a écrit:Oui mais le prix fait la difference et meme si rota ets performant elle se pliera plus facilement qu'une spoon non? Non, a la limite le prix c est surtout pour le poid et la qualité des materiaux mais dans tous les cas la jante va se plier et c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 3 mai 2006 dans le cas present. Les voiture sont vendu prette pour la course avec c roue et elle sont obligatoire. Mais une voiture la frappé 3 fois en l espace de 5 metre donc c le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites