Invité style16s Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour a tous je me presente je m'apelle julien , je suis passioné par honda depuis un moment et je vais bientot en etre proprio j'espere passer de bon moment sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salut et soit le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, bienvenue a toi ! Si t es passioné honda c est vraiment le bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Sois le bienvenu parmis nous Tu es tombé au bon endroit Par quel moyen as-tu découvert le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'espere qui va poster plus que un message cette foi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 17 avril 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites