Hobbi 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Les 12, 13 et 14/05 le gratin du prestigieu championnat "LeMans Endurance Series" fait escale dans nos ardennes. J'y serai et je voulais vous proposer une sortie S'il ya des intéressés, dites le. Les places sont a 30€ mais dispo en prévente a 25€ Comprend acces général + tribunes + padocks http://www.lmes.net/fr/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 par hazard sa ne se passera pas en mai et non en avril? "04" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bien vu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Toujours personne d'intéressé? Je commande mon entrée demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Trop payant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C gratuit pour les filles Oué c payant mais encore abordable pr le spectacle kil ya Tribunes, padocks = exellentes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites