m302ho 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je me demandais. Chez vous quel pneu vous rouler? Moi cette ete je vais avoir du Falken GRBLes falken sont tres populaire car pas tres dur sur le porte monnais et donne un bon rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 pirrelli PZero Nero super matos mais tres honnéreux pour le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 9 avril 2006 moi je roule des P zeroC pour les journée sur cicuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c sur pirrelli j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi j ai eu des toyo proxesT1S depuis 2 ans et j ai adoré, et la je roule avec du nakang nsII, pour le prix j suis super heureux. Super accroche sur sec et mouillé j en reviens pas et silencieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai des hankook k104 et pour le prix ca vaut vraiment le coup Un poil bruyants sinon rien a redire pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Gps_inside a écrit:J'ai des hankook k104 et pour le prix ca vaut vraiment le coup Un poil bruyants sinon rien a redire pour l'instant. J ai passer a 2 doigt d' installé des K104 moi aussi. Je remarque qu' on utilise pas mal les meme pneu chez vous et chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 avril 2006 m302ho a écrit: J ai passer a 2 doigt d' installé des K104 moi aussi. Je remarque qu' on utilise pas mal les meme pneu chez vous et chez nous Héhé mais on suit les tendances us Les k104 sont assez difficiles a trouver par ici sur 20 vendeurs 1seul savait les avoir, les autres ne connaissaient pas ou disaient c du bas de gamme on travail pas avec Hankook. J'ai contacté hankook france aussi jms eu de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Pas tres facile a trouver ici aussi. 1 seul vendeur dans la ville de québec, mais au moin il connait c produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Up ! C est ici que ca se passe pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 nous ont est rendu au pneu d hiver et vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Encore 17 ° today, en fait on a pas de pneus d hiver vraiment Enfin perso moi je change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pareil moi non plus je change pas je change juste de voiture pour l'hiver LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites