Fiston 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut a tous moi c olivier j ai 24ans je roule en civic 14is de 2000 c deja pas mal lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ouep Salut !! C est un beau modele en 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci a tous je posterais des foto de ma voiture prochainement apres quel soit refaite vu qu on ma renter de dans donc des que tout est en place foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ouep ! D habitude il y a plus de monde pour souhaiter la bienvenue mais la ils dorment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut a toi moi c olivier j ai 24ans je roule en civic 14gl de 89 c deja vieux 2000,magnifique modèle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Gps_inside a écrit:salut a toi moi c olivier j ai 24ans je roule en civic 14gl de 89 c deja vieux 2000,magnifique modèle ca merci a tous tinkiete pas ton model est peut etre vieu mais ca a encore beaucoup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oui j'aime bcp ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 8 avril 2006 salut désolé pour le retard mais bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Hello, bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mais c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites