Invité tOÄn Posté(e) le 31 mai 2006 Ou celle ci celle d'un poto/revendeur pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 comme elle est large la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 La dernière noire est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui la noir avec les Volk cartone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 La bleue vue de derrière quel monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 d'habitude je prefere les ptits cul mais la je veux bien faire une execption loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 12 février 2007 comment ca pete une supra j'en veux une (si je touche au lotto) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 février 2007 haaaaa la supra!! mais en targa ca pete encore plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tit cadeau pour Jabcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je trouve simpa la Nouvelle Supra Si z'avez des Photos de cette caisse Postez!! Ps: Merci jdm_styl J'ai la tete en l'air c temp ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 mars 2007 deja poster un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites