Invité hadoq Posté(e) le 27 mars 2006 Hello, donc voilà, je viens de tomber sur ce forum qui a l'air fort sympa. J'ai 27 ans, fan du japon et de caisses japonaises (entre autres) et j'adorerais monter un petit biz d'import de pièces et autres goodies japonais (je suis preneur sur tout conseil dans ce sens) voilàch, je fais un saut par la présentation de la caisse pour... présenter ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut soit le bienvenu et tu verras très vite que l'ambiance est bonne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 mars 2006 hello. Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue sinon tu t appelles cmt? et tu viens d ou? histoire de te situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 27 mars 2006 r3dox a écrit:bienvenue sinon tu t appelles cmt? et tu viens d ou? histoire de te situer nel et je viens de... euh, france ^^ à la frontière allemande (saarbrucken en allemagne si ça peut vous aider à situer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Par quel chemin as tu trouvé ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 28 mars 2006 BenSol a écrit:Par quel chemin as tu trouvé ce forum ? un thread sur des photos de ta caisse sur jpcar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 mars 2006 héhé c ets moi qui ai laché le lien j suis desolé no j deconne ils aiment tous ta caisse ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 hadoq a écrit:BenSol a écrit:Par quel chemin as tu trouvé ce forum ? un thread sur des photos de ta caisse sur jpcar ^^ Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites