jobezzz1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je sais que certaine personne aimeront et d'autres pas a cause du "mode tuning" enfin y'a encore rien....lol attention ... : voila pour un petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Elle a l air clean Dommage pour les gros stickers. J espere que tu va quand meme pas la demolir avec des kits de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui elle a l'aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2006 elle a l aire propre tu la pousser a combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ben a plat 195-200 et une fois en descente a presque a fond...(230 compteur) je me suis essayé au run sur 200m a villers le bouillet et très grand satisfaction 9 runs 9 victoires je rapelle que j'ai juste un admission...et j'avais 1l d'octane booster dans 1/4 de plein.....et ca marche ! meme bien ...! montée plus franche dans les tours et consomation en baisse et maintenant j'ai l'impression qu'elle "avance plus " lol quelques adversaires aux runs... : ibiza 2.0 307 cc (2.0 16v)..2X c4 hdi 110cv alfa 156 1.6 calibra 1.6 ..... ya rien a dire une honda ca avance meme en 1.4 tout le monde se foutai de ma gueule surtout les amis du gars a l'ibiza 2.0 avant mon premier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Elle a l'air bien clean oui en tout ca, c qd meme beau en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 avril 2006 aah le sticker sinon moi j peux mettre un terme a tes victoires j ai des 18" et un turbo meme que ca fait pschiiit dans les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Héhé pas mal Honda, quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 24 avril 2006 elle est clean , belle , honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jobezzz a écrit:ben a plat 195-200 et une fois en descente a presque a fond...(230 compteur) je me suis essayé au run sur 200m a villers le bouillet et très grand satisfaction 9 runs 9 victoires je rapelle que j'ai juste un admission...et j'avais 1l d'octane booster dans 1/4 de plein.....et ca marche ! meme bien ...! montée plus franche dans les tours et consomation en baisse et maintenant j'ai l'impression qu'elle "avance plus " lol quelques adversaires aux runs... : ibiza 2.0 307 cc (2.0 16v)..2X c4 hdi 110cv alfa 156 1.6 calibra 1.6 ..... ya rien a dire une honda ca avance meme en 1.4 tout le monde se foutai de ma gueule surtout les amis du gars a l'ibiza 2.0 avant mon premier passage ha qd meme c koi comme boite que tu et tu a koi d autre dessu prrcque moi aussi j ai une ej 9 et 195gd max et elle me la fais qu une X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ben c'est le moteur d'origine (d14a4) et boite aussi d'origine....mais beaucoups ne savent pas démarrer et passer les vitesses...vive les entrainement "urbain" voila mon petit moteur pour le moment... et bientot ma ligne complète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Wow tu vois la vie en bleu dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 il ne te manque plus que les cables de bougie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 1 mai 2006 moi j'ai aussi une Ej9 et je ne sais pas trop a combien je peut aller... Jobezz t'a l'air d'avoir de la chance toi , moi je trouve les ej9 beaucoup trop lourde... et en run ca avance pas ! t'a l'air-co dedans et des pneus larges ? Sinon niveau couleur, j'aurais pris rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 DarK a écrit:moi j'ai aussi une Ej9 et je ne sais pas trop a combien je peut aller... Jobezz t'a l'air d'avoir de la chance toi , moi je trouve les ej9 beaucoup trop lourde... et en run ca avance pas ! t'a l'air-co dedans et des pneus larges ? Sinon niveau couleur, j'aurais pris rouge lol C est surtout a cause des 17 que ca avance moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 dark si toi tu avances pas c a cause de ton pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 carrera a écrit:dark si toi tu avances pas c a cause de ton pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 non ca va ca avance bien pour un 1.4 lol oui j'ai l'airco et c'est les 13" d'origine et oui aussi les cables de bougies bleus suivront et je prépare un nouvelle admission encore + mieux lol (2 filtres a air et admission en carbone) j'ai aussi ma barre anti rapprochement tenzo-r a monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mai 2006 DarK a écrit:moi j'ai aussi une Ej9 et je ne sais pas trop a combien je peut aller... Jobezz t'a l'air d'avoir de la chance toi , moi je trouve les ej9 beaucoup trop lourde... et en run ca avance pas ! t'a l'air-co dedans et des pneus larges ? Sinon niveau couleur, j'aurais pris rouge lol esseye ss tes jantes et avec le reservoir en debut de reserve ca change et ce kil y as asussi avec c caisse la c la boite eco ici je doit changer la boite et je v voir ce que ca va changer reelement je posterais apres essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 méga déterage powaa attention ce qui suit risque de choquer beaucoup de gens elle a beaucoup changé depuis tous ce temps ........ et maintenant je roule tous les jours en Ej2 (voir mon autre sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouch... en effet, y en a pas mal qui vont être choqués lol M'enfin le principal c'est que tu sois satisfait de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 toujours dans le tuning toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je la trouve pas trop mal la tite ej9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j''aime bien ton ej9 moi je vais meme pa prendre la peine de presenter la mienne car vont encore moin apprecier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ben perso , pour une Voiture Tuning je trouve que c'est tout de meme Tres propre et bien au Styl japonais, si on regarde les Preparateur japonais defois sur leur kit carrosserie il exagere et ça donne moins bien que cette EJ9, non serieu pour une Tuning cars je la trouve Vraiment COOL, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 +1 en plus me suis fai manger par l ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 misterkris a écrit:+1 en plus me suis fai manger par l ej9 hé ouais il cravache le d14 mdrrrrrrrrrrrrrr merci pour les commentaires mais je sais que c'est pas le style de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Perso c'est l'arrière qui me dérange. Le lissage de coffre et les découpes dans le pare-chocs principalement, et les feux dans une moindre mesure. Sinon pour le reste je la trouve plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 attention il as une calandre en carbonne peind en noir mdr ( trou du cul de carrosier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'aime bien la calandre et les retros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ce qui choc cest l autocolant sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Surtout si tu te gares à côté d'un gros balaize qui roule en Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui je me casse le cul a mettre un calandre en carbone et ce con de carrossier la peint en noir l'autocollant je vais le refaire en blanc celui ci est un peut délaver avec le temps mais j'aime bien mon honda fuck renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites