Invité DarK Posté(e) le 16 mars 2006 Bien voila un petit post pour des infos Es ce que quelqun sur le forum joue Online? et si oui a quoi ? Juste pour savoir si il y a des arraché du Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 mars 2006 medal of honor mais ma connection plante j attends le cable et je m y remets toutes les nuits peut etre a AA qd j aurais mon nouvel ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Counter strike source j aime beaucoup. Sinon Unreal Tournament 2004 mais plus personne y jour donc j attend la version 2007 qui sort bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Sur PC : counter strike, warcraft. Sur DS : mario Kart ( je suis 22306 ème sur plus de 200000 dans le monde en cup cwfk) Sur XBOX 360 : Projet Gotham Racing 3, Ghost Recon Advanced Warfighter, Need For Speed Most Wanted Mon pseudo est Light_Rider sauf counter strike ou c'est crevette007 Si vous voulez je suis partant pour un clan Import Zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j crois bien avoir deja joué avec une crevette007, mon nick c est kawa a counter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 17 mars 2006 Bien a vrai dire moi je jouais avant a Counter strike source... Mais il y a bien 6 mois que j'y ai plus jouer je me suis remis un peut au RTS et au MMORPG pour l'instant. Donc sur pc je joue a: World Of Warcraft Lord of the Ring: Battle for the middle earth 2 enfin en psp aussi et ps2 mais beaucoup moin pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 27 mars 2006 Sur Xbox Forza Motorsport (exclusivement touge et drift) sur pécé WoW et SWG quand j'avais le temps, maintenant j'ai un job donc plus grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 a c con je joue pas en réseau car je me débrouille un peu a forzamotosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 moi personnelemnt je joue a counter strike:condition zero mais de peu mon pc delire telement que je peu plus. sinon sur ps2 moi ces GT4 et ces tous et sur psp bein jeu de foot et tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Mon pc est un ancètre donc les rézo j'oublie PIII 800 Carte GeForce II. Sinon sur Ps2 - GT4 - Splinter Cell 3 - Toca race driver 3 - Medal of honor soleil levant - Call of Duty 2 Seul truc merdique, j'ai jms compris comment joué en rézo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 28 mars 2006 au fait, si jamais, mon gamer tag sur xbox live yamada man sinon, j'attends le jeu initial d sur PS2 en import, j'espère qu'il sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 hadoq a écrit:au fait, si jamais, mon gamer tag sur xbox live yamada man sinon, j'attends le jeu initial d sur PS2 en import, j'espère qu'il sera bien Oui il est cool initial, mais c est tres arcade, marrant quand meme. Tiens moi j cherche a mettre une puce ds ma ps two mais sais pas ou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 mars 2006 mets plutot un disque dur pour pouvoir mettre les jeux dessus ca t evite les cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 29 mars 2006 BenSol a écrit:hadoq a écrit:au fait, si jamais, mon gamer tag sur xbox live yamada man sinon, j'attends le jeu initial d sur PS2 en import, j'espère qu'il sera bien Oui il est cool initial, mais c est tres arcade, marrant quand meme. Tiens moi j cherche a mettre une puce ds ma ps two mais sais pas ou :s je peux pas t'aider là, je cherche une puce pour pouvoir jouer aux jeux en france moi... j'ai la ps2 jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 29 mars 2006 Moi aussi je cherche un endrois pour mettre une puce... En tout cas, de toute facon on m'a vivement conseiller une puce "infinity" ou "Messiah" donc c'est ca que je veux mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je cherche des jeux import xbox vous avez pas un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Mieu vaut ne pas parler de ca, on risquerait d avoir des ennuis avec le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 30 mars 2006 en effet mieux vaut reste discret a ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi je dis que les gens qui fond des truc comme sa c des pirates faut les virer d'ici c tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 mars 2006 des jeux en import ce sont pas des jeux pirates regarde sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tu vas arreter de parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 mars 2006 carrera a écrit:tu vas arreter de parler de sa C'est comme si on te disait que tu peux pas importer des jantes pcq on en vend en Belgique Ca a rien avoir il peut pas les copier si il a pas l original la il veut de soriginaux si c ets en import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 r3dox a écrit:medal of honor mais ma connection plante j attends le cable et je m y remets toutes les nuits peut etre a AA qd j aurais mon nouvel ordi Ah tiens moi aussi mtn je joue a medal of honor "débarquement alliés" (un des seuls jeux ki tourne encore bien sur mon ordi ) Si tu veux ... je joue souvent au capture drapeaux Mon nick c'est HOBBI [BE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tu me diras un soir pour voir ca mon ancienne team doit encore avoir un serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Halala, vous jouer a des jeux d une autre époque les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui mais qui reste encore le top en matiere de fps et pas une bande de tricheur qui se dise bon joueur sur des jeux trop lourd une bonne partie de rigolade avec des jeux qui servent a qqch et pas un ramassis de gamer avec des mitrailette ou des bazooka qui savent pas viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Unreal tournament 2004, cs source 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 r3dox a écrit:tu me diras un soir pour voir ca mon ancienne team doit encore avoir un serveur Sans probleme j'y suis tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 mai 2006 counter strike un bon jeux? non arrete stp une bande de cheater sans scrupule et sans talent la ok vient sniper sur un fps sans aucune aide et sur des cartes logiques ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 vive le snip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Hé non pas de triche, y a tout les anticheat sur les server pro, aussi j crois pas qu on parle du meme jeux CS est mort, j te parle de cs source. Et pour Unreal tournament c est un des seul ou les reflex sont important. Sans parler d un vrai teamplay avec les equipe. Je joue en lan et sur le net en multi depuis 1994, j en ai vu des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bah alors vient sur AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 BenSol a écrit:Unreal tournament 2004, cs source 2.... et le fameux Ghost Recon 3 tant attendu.... ...et que j'ai acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 MadShark a écrit:BenSol a écrit:Unreal tournament 2004, cs source 2.... et le fameux Ghost Recon 3 tant attendu.... ...et que j'ai acheté... J crois avoir vu a quoi ca ressemble, ca a l air pas mal ouep J essaye de plus trop retomber la dedans c est dur de doser apres au fait j suis con j ai ecris cs source 2, j voulais dire cs source tout court qui est Cs 1 avec le moteur graphique d half life 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites