black-helmet 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut a tous... je m'appelle benjamin je vit a toulouse je suis passionée de honda , de jdm et de caisses japonaises en géneral voila j'espere passer du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 et bien tu verras par toi meme que tu es bien tombé ici sur se forum pas de johnny tuning rien que de belle japonaise et que du JDM alors soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c est moi qui lui inculque le JDM c ets un bon element bienvenue ici BH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci de votre accueil c'est vrai c'est grace toi que j'ai de bons gout pour les belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sois le bienvenu black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Hello, sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites