BenSol1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 199$ incassable civic 92-95 - del sol www.jdmshit.com Il y a aussi des retros spoon et pas mal de pièces jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 15 mars 2006 Ca a vraiment l'air bien interessant... Plusieurs pièces serait vraiment bien simpa (retro spoon - retro type-R ? (je vois pas la difference ) Par contre je me demandais pour le prix de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mars 2006 fo faire une commande groupée ce serait cool non? y a les lames spoon pr les ek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi pour la lip je suis vraiment preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 16 mai 2006 Euh la y'as les fameuses lip qu'on cherche avec fazsol, MAIS y'en as que pour 92/95 pas 96/00, c'est les lekels qui faut prendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 elles sont en 99-2000 mais Sold out ou Back order sinon oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 16 mai 2006 okay thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 mai 2006 dans les occasions y a ca 159$ shipped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 r3dox a écrit:dans les occasions y a ca 159$ shipped Ouep mais elle ressemble a rien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 août 2006 question : un lip de eg HB 92-95 on sais la poser sans problem sur une del sol ??? ou vaut mieu prendre une pour 99-00 comme lu dans un autre topic ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Idealement 99-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui EK plus facile a ajuster sur delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai trouvé ca a 99€ pour ek la => www.12tune.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 on sait les avoir facile celles la r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bah ce sont celle spour ek c'est celle la que tu as proposé pour la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je fais ma demande ici pour ne pas ouvrir un poste de + je voudrais connaitre les prix: d'une lame type-r, rajoute ar. type-r et calandre sans sigle pour une EK phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 LA lip avant en urethane 150-170€ livrée, l arriere environ 140€ livré, la grille type R environ 50 € livré sur ebay.(ou sur jdmshit) Mais a ta place pour l avant j prendrai une lip Mugen V2, elles sont trop classe et ca change vraiment des type r qu on voit partout Moins cher en plus la v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non il prend la type R il la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le choix est dure , qd je vois tte les toffs de civic soit en lip R ou mugen, 15" ou 16", blanche, noir, rouge... je sais pas quoi choisir tellement que sa tue je me laisse encore 1 à 2 mois pour me décidé comment je vais la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut dsl de remonter se topic mais bon je vais pas en recreer un!! donc je voulais savoir si se shop etai fiable et le frais de port pour la france!! car je suis bien interrser par la lip spoon pour ma EJ2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu peux y aller sans problème ! J'ai déjà commander plein de fois (ptitboy aussi), et aucun problème avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 RAS aucun soucis, les pièces sont très bien emballées en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et le frais de port pour la france c est combien ? et pour commander on fais comment je comprend pas la!! on peu pas selectioner acheter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu envoies un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 en anglais? bon fau que je demande a un pote de traduir!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ben dis ce que tu veux et on t'écris ton mail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Un truc du genre I would like to know how many cost the spoon lip for civic ej2 shipped to France. Ca va etre un truc comme 250$ si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui c'est a peu près ca le taraud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c est en poly,abs ou fribre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca dépends laquel tu prends, mais la plus part sont en polyuréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ok car c est se que je cherche!! en poly !! ba je vous dirai si je vais commender ! je cherche d autre occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je vais surement la commander durant la semaine ... mais j'ai tjs peur que le colis se perde >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 kimosabe a écrit:Moi je vais surement la commander durant la semaine ... mais j'ai tjs peur que le colis se perde >_< C est assuré pour la perte avec numero de tracking.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 BenSol a écrit:kimosabe a écrit:Moi je vais surement la commander durant la semaine ... mais j'ai tjs peur que le colis se perde >_< C est assuré pour la perte avec numero de tracking.. Oui donc vraiment aucun risque alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 kimosabe a écrit:BenSol a écrit:kimosabe a écrit:Moi je vais surement la commander durant la semaine ... mais j'ai tjs peur que le colis se perde >_< C est assuré pour la perte avec numero de tracking.. Oui donc vraiment aucun risque alors ... Juste le risque qu il n y en aie plus en stock vu comment tu traine C est vraiment pas enorme le stock qu il ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites