BigBen111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tain elle tue c est vraiment un style sans aileron avec des work ! <----- mon avatar aime bien la sub lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 MAGNIFIQUE!!! Tout a fait mon style! C'est dommage qu'ils aient fait les wrx et les version sti seulement 4 portes...j'aurais bien aimé voir la gueule du modèle 2 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 magnifique celle la ! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop belle la rouge je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle donne vraiment bien sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sublimes et rien que d'imaginer le bruit du turbo avec j'ai paupaule qui veut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle fait très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Magnifique la der.. Vraiment le modèle que j préfere Belle photos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 wwwoooowww! elle degomme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 +100 elle font mal meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu me dois tjr les photos d'une sti 9 break :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 terrible la 2eme tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 finalement on arrive un peu à s'y faire a la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 rho ouai ben la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pas pour les caisses mais les photos comment elle degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi j aime bien le new model mais c surtout ce quil y a sous le capot mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 une WRX ! ca aurai vraiment bien sur une STI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 hmmm désolée j'accroche pas du tout sur celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi j aime bien au faite 2L ou 2L5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Fiston a écrit:moi j aime bien au faite 2L ou 2L5? 2.5L 300 ou 320ch je pense enfin celle la est a + de 500ch lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c ce que je dit j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 p*tain les bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ouffff ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ouuuutchhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elles pètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 triplezoom a écrit:p*tain les bombes C'est clair même à l'arrêt elles vont vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 takumi a écrit:triplezoom a écrit:p*tain les bombes C'est clair même à l'arrêt elles vont vite ouiii... d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la derniere pffff trop monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle sont top ! A part la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La 4ieme... Comme j'aime!! Mais j'aime mieux le modèle juste avant, avec les phares ronds a l'avant...plus agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi la 4 sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la preums sans hésiter, elle demonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ma prefere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il y a encore du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Terripppppp Sont trop beau les brembo en doré... Je sent que je vais repeindre les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 +1 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais, vrm terrible celle la!! Les sub en grise comme ca sont vrm belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 rhooooo miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Squale a écrit: vraiment belle et le paysage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 +100 elle tue granve cette tof y a un tretement photo dessus ou on peut direct sortir une photo comme ca de l'apareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca vien de quelle jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites