nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ce sont 2 turbos qu'on voit dans la calandre de la 1ère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tu viens de me casser la soirée, j adore la 1 grave grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 lol +1 pour la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 la bleu elle dechire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 un seul mot MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a perso j'adore ! celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tin j'adore trop ce BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 BenSol a écrit: comme elle dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'adore top clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Quelque subaru du club subaru quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 BenSol a écrit: un poil tuning mais je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Quand les kits sont bien fait et que ca colle parfaitement au look de la voiture j adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 la derniere j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Elle a malheureusement passé au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la mienne sera comme ca mais bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 appart que la tienne est un peu plus basse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 trop belle la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 japs_style a écrit:trop belle la premiére +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est quoi cette subaru avec un pot d'échappement qui sort du pare choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est une Sub de Drag. 400m DA only !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oké je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouip très belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'adore ce modele et en blanc en plus elle cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Squale a écrit:j'adore ce modele et en blanc en plus elle cartonne ! oui mais le plus beau modele de sub c celui que tu as c la vrai sub sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 carrera a écrit:Squale a écrit:j'adore ce modele et en blanc en plus elle cartonne ! oui mais le plus beau modele de sub c celui que tu as c la vrai sub sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tain klass c est une 22b passé en conduite a gauche ??? mon reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a fond la 22B j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Squale a écrit:tain klass c est une 22b passé en conduite a gauche ??? mon reve ! Je croi que c'est le reve de beaucoup de personne, moi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 non moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 la cusco derriere super large j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pas mal ces sub avaec un avant de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites