Syddder 0 Posté(e) le 10 mars 2006 JDM STYLE [/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Une de mes préférée du monde US !! Bientot je vous en envoi du Québec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Cool ! Un très belles série de photos, il y en a quelques unes qui sont vraiment très très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 chez nous c des vieux qui roule avec c mazda et jamais on n'en voi des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Speed de Iceman (MazdaTuning.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 On connait tellement pas cette voiture ici, il y en a de vraiment belles en tout cas ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 14 mars 2006 elle a bcp de potentiel je vais essayer d'en trouver d'autre et les hoster à qqp et vous les partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 en faite on n'en voi beaucoup ici c une mazda 323 et maintenant appelé mazda 3 mais personne ne les transformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites