nicrx 0 Posté(e) le 8 mars 2006 http://www.gougoule.com/crash_audi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui je l'avais déja vu c vraiment affreux c en espagne et deux jeune en plus qui sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bizarre, je pense que c'est un fake. Regardé le compteur de cette A3 diesel bloquer sur 100km/h, je ne pense pas qu'a cette vitesse on puisse déchiqueter une voiture en 10 morceaux de plus les arbres pas très gros d'ailleur n'on rien du tout, avec un choc d'une tel violence il aurait dû au moins avoir des morceaux arraché, non? Et pas une seuls tâche de sang sur les sieges, étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 non le compteur se bloc a la sortie de l'air bag avant sa il roulais plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j ose meme pas regarder moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui sa fait vraiment peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 mars 2006 y'a le toit qui est resté sur l'arbre... je préfère pas imaginer l'état des gens à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi je trouve que les arbres ont l air pas mal et puis voila la preuve que les mazout c est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 mars 2006 saleté de mazout +1 pour les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 6 avril 2006 A mon avis l'accident c'est produit parce que le diametre de son pot arriere etait trop gros par rapport a l'origine, et qu'il c'est fait recaller par le controle technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 moi je trouve quel dechire cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites