chancelier69 0 Posté(e) le 3 mars 2006 voila je cherche la console vide poche en 1 pieces qui se trouve autour de l autoradio si quelqu un sait ou je peu acheter ca merci de me le faire savoir . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 T as essayé a la casse ? Je sais pas s' il y a deja asser d EP a la casse sinon c est le genre de produit qu on y trouve facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j ai fait pas mal de casse mais j ai rien trouve du tout parais qu il y a une casse dans la region de charleroi ou il y a pas mal de jap mais je sais pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 JAPS à chatelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 3 mars 2006 yeps impec bensol demain je pique une pointe jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites