carrera1 0 Posté(e) le 27 février 2006 vraiment la qualité des photos je suis etonné un régal et vraiment tres chouette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci Je suis super content de ces photos et je me suis vraiment amusé a les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 février 2006 tres beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 février 2006 Vraiment superbes ces photos ben Les caisses sublimes ca devait être dément a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 27 février 2006 c vrai elles sont nikel tu as quoi comme ap photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 27 février 2006 très belles photos !!! Le show intérieur était à chié ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 27 février 2006 pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci Mon appareil c est un Canon Eos 20D Le salon interieur a chier oui heureusement qu il y avait le drift sinon c était 600km aller retour pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 février 2006 La sylvia orange j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Magnifique splendide t'es le dieu de la photo! et dire que j'ai du mal a prendre mon chien sans qu'il sois floue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 février 2006 éhé ca rend super faudra que tu me les envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 1 mars 2006 nickel les photo Enfin ca devait certainement etre encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et on a été paparazzié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ouaisssss c est nous j vais avoir des place en presse pour le max power na na nereeeuh enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites