BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Beaucoup trop petite cette expo. Et pas grand chose de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 26 février 2006 BenSol a écrit:Beaucoup trop petite cette expo. Et pas grand chose de bien. ouai c est vrai mais les photos sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui les photos sont superbe mais c tres johnny je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 février 2006 c t tres nul mais je connaissais bcp de gens donc ca va jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci les gars Ma preferee c est la 1 ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est vrai la prmière photo est très belle mais les autres sont légèrement trop fonçées. Sinon la finition des voitures a l'air bien mais un peu trop tuning à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 27 février 2006 wai comme Ben dit très petit le salon et en + les gens qui on payait 9€ pour voir sa il se sont qd meme fait arnaqué Voici mes toffs sur http://membres.lycos.fr/magma205 j'ai qd meme craqué sur la new beetle et la golf 3 derriere la clio blanche de Rudy et très belle l'itr, je pensais pas que en vrai elle était aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Quand je suis rentré j ai cru qu il y avait plusieurs halls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 27 février 2006 Arg a ce que je vois les jantes noir rebord cromé commence a etre fréquent sur toutes voitures confondue... Pfff je comptais changé de jantes... je me demande si ne je vais pas oublier les jantes noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 salut à tous, j ai pu en rencontrer quelques un parmis vous, et ben derriere son appareil, bientot on va lui greffer sur sa tête au fait ben, tu n as pas pris de photos de ma caisse? Merci, Tanguy ps: merci a alex de importculture pour les 2 belles photos de ma caisse sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 27 février 2006 de rien Tanguy vous pouvez aussi allé sur www.atomiktuning.com pour voir mes photos en plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tanguy a écrit:salut à tous, j ai pu en rencontrer quelques un parmis vous, et ben derriere son appareil, bientot on va lui greffer sur sa tête au fait ben, tu n as pas pris de photos de ma caisse? Merci, Tanguy Hep J ai juste celle-ci, c etait tellement pourri ce salon que je ne me suis pas vraiment concentré pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 BenSol a écrit:Tanguy a écrit:salut à tous, j ai pu en rencontrer quelques un parmis vous, et ben derriere son appareil, bientot on va lui greffer sur sa tête au fait ben, tu n as pas pris de photos de ma caisse? Merci, Tanguy Hep J ai juste celle-ci, c etait tellement pourri ce salon que je ne me suis pas vraiment concentré pour les photos ok no blem, je l enregistre dans mon album en souvenir merci bcp. tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites