BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Nicrx di_style et moi, super soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2006 halala!!! vous avez encore une foi fait les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 20 février 2006 tiens je remarque que nous avons tous les yeux bleus (vous trois, carrera, et moi). Sinon j'espère que vous avez été prudent sur la route au retour mes amis. La gonzesse sur la dernière photo trop B...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je pense qu on a été prudent sur le retour moi j etais dans la 4 eme dimension c est nico qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 février 2006 Toute bonne soirée en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 février 2006 pfff on est jamais invité c est nul Moi aussi j ai les yeux bleu la classe qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 février 2006 Super tofs les gars Je serai de la partie la prochaine x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 20 février 2006 nicrx a écrit:Toute bonne soirée en tout cas... c clair que la soirée etait top mais domage qu'on ai pas su faire plus de tof du show fournis par les danseuse et de celui fournis par bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2006 quoi j ai fais un show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2006 ha bon bein Seb ont veux tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 février 2006 ca devait etre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 20 février 2006 r3dox a écrit:ca devait etre bo effectivement il n'etait pas triste a voir. mais malheureusement pas de tof mais je vous rassure il est tjs comme ca au versuz venez une fois et vous verrai bensol faire son ptit show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 février 2006 prochaine fois au karting on le fera boire pr voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 février 2006 ha propos quand es qu'on va au karting????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 février 2006 takumi a écrit:ha propos quand es qu'on va au karting????? Dès que Laurent est sur pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 février 2006 perdons pas de temps il est deja sur roue ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2006 mais non meme pas mais c sympa de m'attendre je fais le max pour que sa aie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 février 2006 t'inquiete pas on t'attend! Meme si je suis pas encore passe te dire bonjour je pense a toi. Et vivement que l'on ce revoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2006 oui moi aussi je suis pressé de vous revoir car chaque fois on se marre a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 carrera a écrit:oui moi aussi je suis pressé de vous revoir car chaque fois on se marre a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites