Hobbi 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'aimerai votre avis sur ce model et coloris Sachant que mes bouches d'aération sont en silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 février 2006 moi j'aime bien celui en alu au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 février 2006 takumi a écrit:moi j'aime bien celui en alu au centre + 1 il est trop beau comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 février 2006 Merci les gars, c'est a celui là que jpensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 février 2006 moi je préfere le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 février 2006 Oui noir c top aussi, avec les bouches de ventil alu et tapis alu ca pourai choquer Ferai un pti photoshop pr voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 19 février 2006 Noir c vraiment le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2006 le noir aussi plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 février 2006 +1 pour full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 février 2006 Merci pr vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites