Alex D.1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Slt tlm, Sa fesait déjà un moment que je connaissais le forum mais jamais pris le temps de m'inscrire alors voilà today je m'inscris lol Alors moi c'est Alex [Import Culture!] j'habite près de Mons, today 23ans mais ds 1semaine jour pour jour 24 Je suis passionné de tt se qui touche aux caisses en matière de prépa: tuning, jdm, dub, street racer, racing, german look... Sinon pas de caisse à présenté pour l'instant je suis tjs à pied, ca va faire déjà 8mois avant j'étais ds le coté obscure de la force (et oui en VW Golf3) et se qui est sur ma prochaine sera une Honda mais je sais pas laquel p-e une delsol ou une EG ou une EK... minimum ESI ou LSI pour la EK lol Mon site >>> www.littletokyo.be.tf <<< PS: le forum est super (j'ai fait long on dirait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut, bienvenue ! Merci pour le forum On essaye qu il corresponde au mieux à notre style Tiens au fait moi dans une semaine jour pour jour j aurai 26 ans Très bon choix, del sol ou civic on peut pas se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 février 2006 merci héhé des poissons du 21 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ouais on va se faire un aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 14 février 2006 ha tu tes enfin inscrit alex il etait temps ben amuse toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Et wai Jo, t'inquiete je dévore le forum à pleine dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut a toi soi le bienvenu dans cet communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut et Merci pr le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci de l'accueil les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Et encore la il y en a qui dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Tu peux parler, a peine levé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 16 février 2006 ké binde de fénéant douchit! lol pas faire trop de bruit alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites