BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Je l avais racheté d occasion 50 €, j ai juste changé le moteur mais jamais pu tester parce qu il me manque un turbo. Les pneus sont tout craqué avec le temps j imagine. La mini z c est super chouette a rouler j avais testé avant de changer le moteur c etait deja amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi aussi les pneus sont mort j irais voir demain tu vas commander la pièces? je demanderais si il en a en occaze si qqn veut investir tres jolie c ets une mr02? mr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2006 MR-01, le truc qui me manque je l acheterais bien oui, un petit kit de pignon et des nouvelles jantes+pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 février 2006 tu sauras voir pour les prix j irai demain voir pcq ca craint ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 février 2006 c quoi un kit turbo pour une mini Z ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2006 C est ce qui permet de la booster en plus d avoir un moteur puissant il faut le turbo pour ameliorer l electronique de la voiture, sinon y a trop de watt et ca grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2006 ha ok et quoi sa coute tellement chere cet piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2006 dans les 30 € je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites