takumi1 0 Posté(e) le 12 février 2006 dans qq jour y a le paris tunng show. j'ai bien envie d'aller voir la bas mais je crois pas pouvoir y alle mais bon je partage l'info La FF-D sera la avec s14 et s15 sur le stand! Et plein de gas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Peut etre que j y vai avec R3dox Quelqu un d autre interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 oui moi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2006 carrera a écrit:oui moi lol... Et en chaise roulante y a pas moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 bas non sa n'ira pas c gentil quand meme mais encore un peu de patience on n'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 C'est quand ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bon alors qui vient? J'ai recu ca ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 février 2006 moi je viens alors!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vous allez quel jour? Samedi ca m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Paris nous voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 février 2006 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 17 février 2006 BenSol a écrit:Peut etre que j y vai avec R3dox Quelqu un d autre interessé ? je suis interressé aussi mais sinon c cmb l'entrée la bas et on va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 février 2006 En bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi j vais peut etre avec mon frere seb tu peux aller avec ben et j ai une surprise pr toi ben t expliqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 22 février 2006 pfffff trop loin pour moi, je me contenterai de celui de Belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 février 2006 voila le prog samedi 25 -10h --- ouverture du salon -10h30 --- show spl -11h --- podium PTS: show car catwalk (hall 3) -11h45 --- jeu concours stand ixit beeper (hall 4) -12h30 --- drift show (40') -13h45 --- jeu concours stand ixit beeper (hall 4) -14h --- podium PTS: show car catwalk (hall3) prestation exceptionnelle de daddy mory -14h a 16h --- stand PHD séance de dédicasse de lord kossity et daddy mory (hall4) -15h30 --- drift show (40') -16h30 --- show spl -17h --- jeu concours stand ixit beeper (hall 4) -17h30 --- podium PTS: show car catwalk (hall 3) -18h30 --- drift show en nocturne (40') -19h30 --- podium PTS: show car catwalk (hall 3) -21h --- fermeture du salon 3 show drift et un by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2006 hello les gars, j suis malade comme un chien la donc j essaye de me retaper vite fait. Pour le PTS, Oli est emballé di_style aussi redox et moi donc fo k on s arrange pour les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 février 2006 bhé dis moi si on veut etre la vers 10h 10h30 pr pas avoir trop de files mais on a deja les entree fo partir tot retape toi bien ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 22 février 2006 BenSol a écrit:hello les gars, j suis malade comme un chien la donc j essaye de me retaper vite fait. Pour le PTS, Oli est emballé di_style aussi redox et moi donc fo k on s arrange pour les caisses t'as interet d'aller mieux pour samedi fou. et pour le trajet c vrai que c chiant faudrait qu'on s'arrange tous ensemble. pcq a 4 ds ma caisse ca va pas etre possible mais limite on a qu'a s'arranger pour l'essence et aller avec la caisse d'oli si ca ne le derange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 22 février 2006 r3dox a écrit:moi j vais peut etre avec mon frere seb tu peux aller avec ben et j ai une surprise pr toi ben t expliqueras ben m'a dit merci c sympa. et tu vas avec ton frere pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 février 2006 bah si oli vient y a plus de place donc j saurais po lui en donner une puis il allait venir avec sa cop ca craint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 22 février 2006 r3dox a écrit:bah si oli vient y a plus de place donc j saurais po lui en donner une puis il allait venir avec sa cop ca craint lol ha ok je pensait qu'il venait pcq il m'a sonner tantot. et toi tu vas avec ton frere ou pas pcq t'as pas rpd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 février 2006 bhé si tu vas avec ta saxo et ben avec la delsol non maintenant si on va avec une seule caisse no plus mais si oli vient po et que tu viens avec ben j irai avec meme pas compliqué t es invité par japantrix.comca tue mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 22 février 2006 r3dox a écrit:bhé si tu vas avec ta saxo et ben avec la delsol non maintenant si on va avec une seule caisse no plus mais si oli vient po et que tu viens avec ben j irai avec meme pas compliqué t es invité par japantrix.comca tue mdrrrrr oui ,bein c bien sympa en tt cas. et je verrai avec ben si il prend sa caisse ou si on prend la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Moi ca me derange pas d aller avec seb et ma del sol, pour toutes les fois qu on prend la saxo fo juste voir pour l essence mais bon ca devrait aller. Sinon j ai rien compris a vos truc On pourrait ptetre faire Oli+redox dans une caisse et moi et seb dans une autre enfin c facile. Sauf si le frere de redox vient avec la je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 février 2006 oli il est ok? pcq il peut venir en + mais il payera enfin fo que je lui dise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2006 et faite plein de photos pour moi les gars vu que je sais pas venir sa me fera une visite virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bon pour le PTS il y a gps, di_style, r3dox et moi Oubliez pas vos appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 23 février 2006 BenSol a écrit:Bon pour le PTS il y a gps, di_style, r3dox et moi Oubliez pas vos appareil photos bon ben on fait comme on a dit redox va avec bensol et moi je v avec gps. c ok pour tt le monde? ca va etre classe . et gps ne fais pas le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 février 2006 ok 8h chez moi c ets trop tot? j ai la route gravée ds ma tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Oui fodra donner ses medicements a oli avant de prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 février 2006 bon 8h chez moi alors? faut trouver un moyen de le reveiller le vieux signé : Josh l americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2006 tu sais c kil te dit le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 23 février 2006 Gps_inside a écrit:Vous allez quel jour? Samedi ca m'arrangerai bon ptit fou t'as lu faudra te lever tot pas de film erotique le vendredi pour une fois et tu passe me chch et on va chez bensol ou je t'att devant chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ha putain j'ai trop envie de venir avec!!!!! faut que je trouve une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 23 février 2006 takumi a écrit:ha putain j'ai trop envie de venir avec!!!!! faut que je trouve une solution! ben oui vient plus on est mieux c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2006 hoho Ben debout avant 8H du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 février 2006 carrera a écrit:hoho Ben debout avant 8H du mat je craint deja le truc si il ets po a 8h devant chez moi j lui donne po l entree j devrais dire 7h30 pr le voir a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ha mon avis il est deja occupé de dormir pour pouvoir ce lever a l'heure samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 février 2006 Oui oui oui j'ai bien lu seba Ca serai plus facile devant chez ben ainsi tu le réveille a la limite prend ta tente et fais un feu Si tu viens avec moi seba c en connaissance de cause alors si tu as peur ya la place dans le coffre T'es pliable? Le plin de fou pitin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 23 février 2006 Gps_inside a écrit:Oui oui oui j'ai bien lu seba Ca serai plus facile devant chez ben ainsi tu le réveille a la limite prend ta tente et fais un feu Si tu viens avec moi seba c en connaissance de cause alors si tu as peur ya la place dans le coffre T'es pliable? Le plin de fou pitin ca va il sera lever je v m'arranger pour le reveiller vers 6h je sais ce sera dur mais pas impossible. et bon je v te faire confiance mais tu as deja conduit a paris? c chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 février 2006 on prned l a1 on va pas ds paris meme mais bon c ets chaud c vrai 8h chez moi rendez vous la bas a 10h vous devez partir maxi a 7h30 de chez ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 23 février 2006 r3dox a écrit:on prned l a1 on va pas ds paris meme mais bon c ets chaud c vrai 8h chez moi rendez vous la bas a 10h vous devez partir maxi a 7h30 de chez ben oui c ce qu'on vient de se dire avec ben. et ca va tu me rassure deja un peu pour le trajet si on passe pas ds paris meme c deja ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ha mince j voulais voir la tour eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ben j'ai acheté des petards si tes core endormi jte réveille La ballade fait combien de Km ? Prends tes talki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2006 700 km max aller retour ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 février 2006 j peux appeler un guide si il faut une visite de la capitale francaise donc 8h chez moi c est ok? le stress monte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi j suis pas vraiment stressé j aime asser rouler, par contre j espere qu il ya un parking clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites