carrera1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bon voila j'ai le plaisir de vous anoncer que le gumball rally passe par chez nous a nouveau plus précisément par Bruxelles le samedi 29 avril 2006 donc avis au amateur en tous cas moi et Tichedebxl ont sera la comme l'année derniere car c un évennement a ne pas rater http://www.gumball3000.com/content/swf2/2006_map.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 février 2006 bah bien sur que je serais la et j essaierai de rentrer comme l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 J y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 10 février 2006 J y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bien cool mais vous croyez que c'est un post de pointage ou bien ca va etre comme l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2006 T'es pas au courant le pointage c'est fini ... Ps : Je serai intéressé ossi de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Gps_inside a écrit:T'es pas au courant le pointage c'est fini ... Ps : Je serai intéressé ossi de voir ca Oulalaaaa ! Comme ca vole haut ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 février 2006 heureusement que les avions model reduit sont pas en tek sinon ca volerai comme un bus hein!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2006 lol Comme j'ai tjr dit, le meilleur bois c'est le Tek wallon (il ne travaille presque pas) Ceci dit faut le faire ce boulot, les gens critique tjr mais c'est si facile Retour au topic Gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 12 février 2006 moi je suis partant aussi c'est ou a bruxelles que ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Je sais pas ou mais esperons qu il fasse moins froid que l année passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 février 2006 je ne sais pas encore ou sa se passe on le s'aura 15 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 février 2006 j irais voir sur le forum de l ultimate rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 il y a un forum officiel sur le site du gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 février 2006 j y allais dans le temps :p bon on se le fait plus tard alors le gumball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 15 février 2006 Comptez sur ma présence également! L'année dernière avec Carrera on s'est marré comme des cons, l'ambiance assuré, en plus le cinema des flics quand les bolides sont arrivés au chateau d'Acoz, on aurait cru que Dutroux c'était échappé de nouveau!!! Allez je vais rentrer a la casa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 février 2006 ouai c vrai l'ambiance était trop bonne ont c vraiment bien maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Quand je pense que j etais la aussi avec takumi et qu on s est meme pas croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui je me souvien impossible de se trouver dans cet cohue mais cet année c sur on n'y vas tous ensembles et j'espere qui fera meilleur car il faisait bien froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bha j'espere etre vraiment nikel pour cet évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est ce week end au chateau de Beloeil, si carrera se sent capable je suis pres a y aller. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Arf putain c'est déjà ce week end!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Moi j suis pret a y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Les photos de r3dox par ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites