psykoz11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon voila jante reçu et monter ...enfin hier j ai descendus l avant mais vu le temps ai pas fait l arrière grrrrrrrrrr se sera fait aujourdhui ou demain donc voila apres 2cm de filetage plus bas je penser que je serais plus bas ,mais bas sa ira pour l instant car je vais descendre l arrière au plus vite il me reste 1cm de filetage pour être au plus bas je me tâte de lui faire perdre encore un peu ?? ,bon aller les tof donc dans les grande ligne les prochaine étape, -phares avant a échanger ,revendre ... -par choc arrière lisser (le mois prochain prochain normalement) -j ai rajout ek9 a voir si je le met ,mais si c est sa faut que je commande l arrière ,ou je le revend je met une lip's que je laisse noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres belle jantes , moi je metterai la lip ek9 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 yvo a écrit:tres belle jantes , moi je metterai la lip ek9 avant +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mars 2008 génial la métamorphose ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est superbe avec les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi j metrai la lip avt et lisserai le p-c... sinon elle tue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tkit_easy a écrit:moi j metrai la lip avt et lisserai le p-c... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour la lip's c est pas pour de suite mais c est vrai que j y pense ,par contre le pc avant lisser pas du tout, bien que l arriere va y passer bon sinon arrière poser aussi mes faut redescendre un peu l avant pour équilibrer le tout ,j arrive tout juste a sortir de chez moi ..c est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 triplezoom a écrit:génial la métamorphose ça tue +1 Pour le PC arrière, tu peux prende celui de la phase 2 pour pas te casser la tete..., Mais bon j'imagine que ca va d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle commence a être vraiment top en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alors là... chapeau!!! Je viens de voir la première page du post et on peut dire que cette civic revient de loin... mais le résultat est top! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut tout le monde voila une video qu un pote ma fait en attendant la version longue puis quelque photo bon sinon rien de neuf si se n ais que fait du moi j aurais soit des phares d origine a fond noir et je passe chez honda commander les bagette du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 août 2008 impec ça! tout ce qu'il lui reste à avoir pour qu'elle claque sévère! bien joué en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très belle évolution, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 11 août 2008 belle ej !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci doucement mais surement elle va resembler a se que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon voiala apres presque 10ans la civic a été vendu pour la remplacer par une accord gen7que j espere avoir avant la fin d année . les dernieres photos et voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites