psykoz11 0 Posté(e) le 9 février 2006 aller je me lance avec un petit historique des diverts evolution qu il a eu donc la base une civic de 1996 en 1l4 ATTENTION CERTAINES EVOLUTION DE LA CIVIC PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITER DES PURISTES HONDA voila a l achat en mars2000 quelque mois apres jante en 17",resort court -40 et paupier de phares decembre 2001 un petit tour en carroserie et quelque commande plus tar prise d air mouler au capot -rajout de pc arriere+modif de pc d origine -bas de caisse -par choc avant ld tuning (hehehe j ai eter l un des premier a l avoir en france ) -vitre tienté foliatech -retro et calandre changer -et pour finire petite peinture cameleon avec un petit flaming plus tout se que j oublie apres j ai fait quelque changement au niveaux de la deco et c est la que sa risque de choquer donc au programe nouvelle deco mais a l aérographe [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 9 février 2006 l interieur [/URL] [/URL] [/URL] voila pour le mode " tuning "de la civic car je ne rouler presque plus avec et je la garder pour les meeting en plus la voiture ne me coresponder plus ni a se que je pense de la personalisation . donc cette hivert quelque changement qui vont rendre la voiture plus facile (car plus discrete)a roule avec tout les jour pc d origine rabaisser et lisser car l ancien eter trop vu et trop agresive par rapor a la nouvelle prepa debut du taf [/URL] [/URL] ponsage de la voiture [/URL] [/URL] mise en apre complete moi qui s avais la peinture que je voulais fair quand je l ais vu en gris clair (presque blanc) j allais la metre en blanc mais en fin de compte non [/URL] [/URL] et la new peinture [/URL] [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 9 février 2006 donc voila depuis les tof j ai peint et remonter l interieur,j ai mis des angel et les retro sont peint couleur carosserie mais je pense qu il vont bientot partir pour soit des spoon a peindre ou remetre ceux d origine je recheche aussi un capot d origine pour degager celui la et pour finir j ai un kit de filté qui attend d etre monter pour que je puisse la mettre bien au sol et puis pour l instant c est tout mais bon c est deja pas mal et meme trop pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 a non pas toi tu sait tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 9 février 2006 les retro sont en projet ,la claquer au sol c est pour bientot pour les feux dés que je me lasse je peint le fond en noir ou ton caisse mais pour l instant je n y touche pas Citation :ps: c ets une ek ta civic les ej ce sont les coupé oups merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 la pour etre tuning c tuning mais bon taf quand meme il va y avoir du boulot pour le mettre dans le droit chemin mais pour importZone rien n'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bon bon, j vai essayer de pas choquer, c est clair c est du tuning mais il me semlbe que la qualité de la finition laisse a désirer a certain endroit. Pour les derniere photos c est deja mieu a "notre" gout mais bon tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 10 février 2006 donc en 1.4l is c est ek3 ou ek4 ? merci et oui en effet il y a quelque defaut car je l ais preparer moi meme et etant donner que je n ais jamais toucher de fibre de ma vie les defaut pour le citée sont 1:au niveaux de pc il y a un defaut que l on voit sur une des tof (qui sera refer quand je devrait repeindre quand j aurais trouvais un capot d origine ) 2:au niveaux des latteraux car le "corrosier "que j avait pris pour fair les 2premier version eter plus macon que carrosier et moi n etant pas sur de mon cou j ai preferer ne pas y toucher plutot que de fair pire et pour le reste je m en sort plutot pas mal mais je ne voulais pas un show car juste une belle caisse fiable pour rouler et me faire plaisir tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 En fait il suffit de regarder ton numero de chassis. le code y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 J crois que c est une EJ comme celle de dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui c une EJ en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 février 2006 effectivement je prefere a10000%la 2 eme version meme si ce n est pas le style qui me plait mais les gouts et les couleurs.............en tous cas c est prendre du plaisir a son bord qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 12 février 2006 Oui c'est bien ca une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle devient quoi cette superp auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 costello a écrit:Elle devient quoi cette superp auto ? et toi t'es completement fou tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et bien elle roule tous les jours et je suis en train de voir pour recuperer des piece d origine (pc , capot ,retro ...etc) et aussi quelle jante de vai choisir dans la gamme rota .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ha good sa tu verras elle n'en sera que plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cool ca va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ca c est kler vite les rota powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pc origine clakage à terre et rota powa et là tu verras en général ça fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 attention il vient d etre contaminé par le virus du style "usdm et jdm" il vient de m acheter les retros d origines de mon ek4 il a comprit et est sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 yes en effet il sont normalement monter et peint avant la fin de semaine j ai peut etre trouver un capot d origine d occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 deja cette civic t etait pas a cora de la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 non pourquoi a quelle cora croit tu m avoir vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 la louviere ou je ss plus qd mais j ai vu la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mrd sa fait plusieur fois que des personne vois la meme je vais commencer a croir quil y a vraiment la meme mais non moi je suis de lens et j ai pas eter du coter de la louvrier depuis un bou de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ha ok pt c etait la meme mais bon lol si c pas toi ta un jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 5 août 2007 voilou les retros sont monter c est pas non plus du changement radical mais bon je retrouve un confor et surtout je trouve que le rendu visuel et vraiment nikel sa manque juste un peut de vernis car j avais jamais peint mais pas grave je revernis dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 6 août 2007 Yop , j t ai jamais vu sur Lens .. j suis de Douai mais j suis souvent "din tin cion tio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 6 août 2007 merde tout le monde me voi et moi je vois personne !!! grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 aller un petit up un capot sans prise d aire bref d origine pienture prevu cette semaine une lip's de civic type r que j ai mis sur le pc mais qui n est pas prevu pour celui ci mais pour un d origine (le pc que j ai actuellement et un d origine rabaisser de 5cm) alor je la mais de coter en attendant le style plus usdm au passage merci a malossi73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah beh encore un qui petit a petit retrouve le chemin du style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est deja terrible, niveau de la peinture ca va etre bien quand ce sera refait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 un petit pas dans le JDM un grand pas pour tout ceux qui aiment ! et moi j'aime mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon quelque news de ma civic sinon voila avec le capot peint donc la voila pour l heure actuelle elle et comme au dessus et je me tâte(enfin pas trop quand meme)pour la faire comme celle ci (sans le capot carbone ) et c est soit les rota ou les sport max mais crxman ne peut pas les avoir en rouge :snif: j ai deja ma peinture , j ai eter recuperais un pc avant d origine et un lame de type r que j avais recuperer en meme temp que mon capot le pc et la lame voilou voilou n hésitez pas si vous avez des conseil ou des coms bon ou mauvais et si vous voulez plus de tof ou de detail voyez mon blog http://psykoz007.skyrock.com/1.html et pour ceux qui serons a lomme vendredi je vous dit a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui dommage que crxman ne sait pas avoir les sportmax en rouge aussinon c ca que je prenais aussi. d'ou j'ai pris les rota rb chez cartech... a vendredi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon aller quelque nouvelle !!! jantes commandées je me suis surpris :bounce: et voila se que sa peut donner en espérant que sa rend aussi bien que sur celle de vindiesel prochaine étape nouvelle peinture j enleve pc ,bas de caisse et rajout arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vraiment clean ces jantes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 supere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci putain mais que c est long quand ont n est impatient de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol c'est ca les transport et quand on est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon mes jante sont arrive mais pas le bon modele donc retour a l exp... sinon petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Aller très belles photos, juste que j aime pas le style de la voiture mais bon ca risque de changer. Pas mal en tout cas, les pneus plein de boue ca le fait pas par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 super le choix des jantes, ça donnera super bien avec ton mauve et bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 12 février 2008 passage chez le peintre et je suis SUPER content du taf et SUPER rasuré sur le resultat !!!! pour les jante j ai encor rapellais car systeme et j ai envoyer un mail a 12tune pas de reponce et car systeme me dit je sais pas se qui se passe car sa fait 4 semaine que j attend bon aller queque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 février 2008 ça avance tout ça, courage pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 13 février 2008 courage , elle est biento finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouep c'est bientot fini c'est tout bon ca! hate de voir le resultat! par contre pas bon pour tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites