r3dox 0 Posté(e) le 9 février 2006 ca va etre un peu comme Malines donc si y a des amateurs www.festivaldutuning.be Ca se fait a Mons on peut aller boire un verre aussi si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 J irai surement Il y a Tuning et tuning, je crache pas sur une Golf 5 low rider Chacun son style. C es ceux qui organisaient le salon de Maline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 février 2006 moi aussi sa me plairait bien d'aller surtout pour les lowriders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 février 2006 BenSol a écrit:J irai surement Il y a Tuning et tuning, je crache pas sur une Golf 5 low rider Chacun son style. C es ceux qui organisaient le salon de Maline ? bah le site ressemble vachement les sponsors aussi je pense bien demande ton entree presse on ira a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 r3dox a écrit:BenSol a écrit:J irai surement Il y a Tuning et tuning, je crache pas sur une Golf 5 low rider Chacun son style. C es ceux qui organisaient le salon de Maline ? bah le site ressemble vachement les sponsors aussi je pense bien demande ton entree presse on ira a 2 Oui c est eux, j ai demandé hier pour l entrée presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 12 février 2006 Ca a l'air bien sympa en tout ca j'essayerai d'etre present aussi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 février 2006 on peut se donner rendez vous chez moi avant si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 12 février 2006 ouai moi aussi je vais aller faire un tour r3dox a écrit:on peut se donner rendez vous chez moi avant si vous voulez ouai ce serai cool d aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 février 2006 Y a la petite place pres de chez moi ou alors le parking du brico c est encore + pres et grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2006 bon moi j y vai c est sur, alors qui d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi tu te prends un massage du dos en venant chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2006 En tout cas cool, j ai une entrée presse pour faire les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 février 2006 Suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi j y vais aussi on va ensemble ou chacun de sont cote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je pense partir au matin pour avoir moins de monde pour les photos. Soit on se donne rendez vous quelque part soit on se voit la bas, j aurai mon matos avec moi et un t shirt importzone donc on peut pas me rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 février 2006 et moi j serais a coté avec tshirt japantrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 février 2006 et j'ai pas droit a un t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 février 2006 j t en ferais un bo tu me diras la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 22 février 2006 Bon alors qui y va et a quelle heure ? Moi je suis toujours partant pour y faire un saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 février 2006 ca ouvre a 10h on peut se donner rendez vous a 10h un peu a l ecart dites moi quoi et j arrangerai un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 24 février 2006 r3dox a écrit:ca ouvre a 10h on peut se donner rendez vous a 10h un peu a l ecart dites moi quoi et j arrangerai un truc c est +- l heure ou je vais aller ,donc on peut se donner rendez vous quelque par . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pour moi tout depend de l heure a laquelle je vai rentrer samedi soir, au pire j irai dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 février 2006 je vais demin on s'y croisera peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Sorry les ptits amis je serai pas là Amusez vous bien et vive le tuning tuning... Ce mot pour moi n'a plus qu'une signification => gros baraki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2006 J y vai si je suis pas trop mal, parce que j ai pris super froid a paris today.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Voila les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 février 2006 Belles photos Pas de civic ? Juste l'itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2006 kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 février 2006 se salon etait tout simplement a chier mais grave il y avais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 27 février 2006 terrible hein le stand drift mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 27 février 2006 Et bien a ce que je vois heureusement que j'ai pas été. Je comptais aller a 10h du mat mais vu que bon je savait pas si j'allait trouvé quelqun je me suis dit que j'irais un autre fois avec tout le monde et j'ai bien fait on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites