psykoz11 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut donc voila je m appelle tony j ai 24 ans et j habite pres de lens je suis l heureux propio depuis bientot 6 ans d une civic EJ9 qui est passer par pas mal d etape et qui est ,ont peut le dire (mais taper moi pas lol) tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenu ! Bha le tuning, on est tous passé par la Mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut a toi welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 9 février 2006 Salut à toi, bienveunue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut a toi bon on va te remettre ds le droit chemin non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci mais je pense pas etre dans le mauvais chemin meme si c est vraix que je vois plus le tuning comme je le voyais il y a quelque année bon les tof je vais aller en metre mais bon va falloir reste assis pour pas fair des malaise car je croit que certain von etre choquer lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 salouter mdr tu les a tous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 9 février 2006 bin quoi j ai rien dit merde et puis sa fait un bou de temp que je vient lire ici et est donc temp de me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 ha lala !!!! le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenu a toi et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites