tichedebruxelles 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour a tous, Je me suis permis de proposer au gars du forum honda S2000.be (dont je suis membre également) de faire un meet avec eux et ils sont pas contre, ce sont la pluspart des néerlandophones mais trés sympa, alors si cela vous tente on peux faire un truc ensemble avec eux, une belle balade tous ensemble histoire de voir la geules des gens qui voient défiler des dizaines de honda's super belles. PS suis content, mon AEM V2 et INVIDIA sont enfin arrivés, ça va peter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 février 2006 moi je suis ok pour ca je peux demander aux 2 ctr qu on a vu chez avb et en meme temps faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2006 c une super idée sa en plus le forum S2 dis que c nous qui pouvons proposer quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 février 2006 ils ont les 2 s2k sur lesquelles ont bavait a franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2006 r3dox a écrit:ils ont les 2 s2k sur lesquelles ont bavait a franco oui c eux c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 9 février 2006 On pourrait faire une belle grande ballade debut avril une fois que le beau temps est la et que carrera est sur pieds bien sur !!! Donc carrera le dead- line est debut avril pour de nouveau etre au top physiquement !!! On peut partir de Ronqieres et faire un beau petit parcours de + - 150 km avec un mini pic nic le midi, petite choppe vers 16h et grosse bouffe le soir. Je suis sûr que les gars de HondaS2000.be seront d'accord toute suite . Je vais m'informer un peu quel parcours on pourrait faire je vous tiens au courant de toute façon. Allez je vais continuer a bosser un peu A plus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 pour moi le programme est vraiment top pour moi c vraiment ok il faut absolument que je marche nondidja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 r3dox a écrit:ils ont les 2 s2k sur lesquelles ont bavait a franco voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Pour moi c est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ok aussi... sauf si c'est la première semaine d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 9 février 2006 Pour moi c'est OK si quelqun à une petite place dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 février 2006 ok pour moi si mon chauffeur est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ca serai sympa moi c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 12 février 2006 Ok pour moi aussi..... les escargot debarque mdrrrrr Heuu, ce ne sera pas une genre de rendonée du style derniere rencontre Club delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Cool alors ! Heu oublions la rencontre del sol ca ressemblait a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 février 2006 BenSol a écrit:Cool alors ! Heu oublions la rencontre del sol ca ressemblait a rien oui mais nous on n'a bien rattrapé le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites