Invité Posté(e) le 7 février 2006 salut à tous, Tanguy, non pas celui que vous connaissez déjà mais un autre, mais c est quand même lui (r3dox) qui m a fait connaitre ce site. Je suis proprio d une DelSol Vti, je l ai mise dans l autre post (presentation de voiture). Je suis de la région de mons. En tout cas, continuer comme ça votre passion des voitures et des honda, sans de vrais passionner comme vous, le rêve n'existerai pas. Merci, Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenue à toi, et encore une Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 février 2006 soit le bienvenu entre delsolien on se comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 février 2006 J'adore on va s embrouiller avec un prenom pas repandu Mais j'aime pas te tel "Salut Tanguy c'est Tanguy" Bon sinon passe souvent et trouve un moyen pour le CT et ramene toi avec nous Meme si j'aime pas le style ta delsol est superbement finie et aboutie ca se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenu tanguy ses jonathan avec la civic j'espere que tu t'amusera bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Tanguy² et sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites