Invité Posté(e) le 7 février 2006 salut à tous, je vous présente ma DelSol. En plus elle est à vendre, avis aux amateurs. Description:Crx delsol full tuning, kit exterieur complet, jantes 18’’, ligne inox double pot moto, kit NOS, corps filetés, portes lambo, capot carbone, interieur complet cuir, sono complete, siege bacquet, radio cd dvd ecran motorisé et tactile.... full full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 février 2006 Des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 février 2006 nice mais tu la vend pour acheter quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 je rachete rien pour l instant, je la vends car je me mets en menage et que je me marie fin juillet donc voila. Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 7 février 2006 tanguy tu sais bien se qu je pense de ta delsol j'adore domage que quel un on fait de mauvaise critique dessus mais perso j'adore esperon que tu en fera encore une in peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 salut honda366, tu sais, je m en fous des critiques, c est de l jalousie c est tout, et puis quand tu fais une voiture, c est pour ton plaisir à toi,pas pour les autres, donc... Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2006 tu sais ici sur ce forum il n'y a jamais eu de jalousie entre les membres ont donne son avis sincerement c tout donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 février 2006 moi j suis jaloux pcq j veux une caisse non je deconne on s entend super bien ca change d un autre forum je me tais je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 merci l autre Tanguy j ai eu une tres bonne pub de votre forum et de vous tous, donc c est pourquoi je suis ici avec vous now. Quand je dis que je m en fous des critiques, ce sont les critiques moqueuses pour se foutre des gnes, des critiques pour avancer dans son projet comme ici, là je suis d accord, c est que du positif, on a toujours besoin d'avis d'autres passionnés. Pour cela, on vous dit merci. Maintenant, autre chose, si vous me trouvez quelq un pour passer ma caisse au Ct , il y a peut etre moyen que je la garde un peu plus longtemps que prévu Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 février 2006 ouais mais c ets moi le premier tanguy et puis t as deja vu ben sinon j espere que le ct ca ira sinon c est chiant j'aime ps trop ta sol pcq c ets pa smon style trop chargé a mon gout mais qu est ce qu elle est bien finie c est rare et je trouve qu elle a un bon style si elles avaient toutes le style et la finition j aimerais le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Elle est vraiment belle la derniere photo, dommage que j avais foiré le reste du shooting, m enfin il faisait degueu Sinon pour le tuning y a pas photo, moi j aime les caisse avec des kits quand c est propre. Le fait de systematiquement critiquer les voitures kittée reflete juste un manque de personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 mars 2006 avis aux amateurs il revend ses jantes 4x100 des TSW en 18" num par mp pour d autres renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Elle a une super gueule rouge-noir j'adore Commes disent les autres, la finition a l'air vraiment super top J'aime bien son look mis a part le pc avant qui a mon gout est un peut trop grillagé mais c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 très jolie sosol, elle est vraiment très bien finie!!! Le style ne me dérange pas même si c'est un peu chargé! Par contre elle ressemble beaucoup a l'ancienne de JFK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 up détérage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 carrera a écrit:up détérage de post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites