Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRX DELSOL Vti Tanguy

Messages recommandés

Invité
salut à tous,

je vous présente ma DelSol.

En plus elle est à vendre, avis aux amateurs.
Description:Crx delsol full tuning, kit exterieur complet, jantes 18’’, ligne inox double pot moto, kit NOS, corps filetés, portes lambo, capot carbone, interieur complet cuir, sono complete, siege bacquet, radio cd dvd ecran motorisé et tactile.... full full

Invité
je rachete rien pour l instant, je la vends car je me mets en menage et que je me marie fin juillet donc voila.

Tanguy

tanguy tu sais bien se qu je pense de ta delsol j'adore domage que quel un on fait de mauvaise critique dessus mais perso j'adore esperon que tu en fera encore une in peut plus tard

Invité
salut honda366,

tu sais, je m en fous des critiques, c est de l jalousie c est tout, et puis quand tu fais une voiture, c est pour ton plaisir à toi,pas pour les autres, donc...

Tanguy

tu sais ici sur ce forum il n'y a jamais eu de jalousie entre les membres ont donne son avis sincerement c tout donc...

moi j suis jaloux pcq j veux une caisse #huh#

non je deconne on s entend super bien ca change d un autre forum Smile

je me tais je sors Smile

Invité

merci l autre Tanguy :photo:
j ai eu une tres bonne pub de votre forum et de vous tous, donc c est pourquoi je suis ici avec vous now. Quand je dis que je m en fous des critiques, ce sont les critiques moqueuses pour se foutre des gnes, des critiques pour avancer dans son projet comme ici, là je suis d accord, c est que du positif, on a toujours besoin d'avis d'autres passionnés.

Pour cela, on vous dit merci.

Maintenant, autre chose, si vous me trouvez quelq un pour passer ma caisse au Ct #jump3# , il y a peut etre moyen que je la garde un peu plus longtemps que prévu #vtec##loser#

Tanguy

ouais mais c ets moi le premier tanguy

et puis t as deja vu ben Smile

sinon j espere que le ct ca ira sinon c est chiant Sad

j'aime ps trop ta sol pcq c ets pa smon style trop chargé a mon gout mais qu est ce qu elle est bien finie c est rare et je trouve qu elle a un bon style si elles avaient toutes le style et la finition j aimerais le tuning Razz

Elle est vraiment belle la derniere photo, dommage que j avais foiré le reste du shooting, m enfin il faisait degueu Razz

Sinon pour le tuning y a pas photo, moi j aime les caisse avec des kits quand c est propre.
Le fait de systematiquement critiquer les voitures kittée reflete juste un manque de personnalité

avis aux amateurs

il revend ses jantes

4x100 des TSW en 18"

num par mp pour d autres renseignements

Elle a une super gueule rouge-noir j'adore Wink
Commes disent les autres, la finition a l'air vraiment super top
J'aime bien son look mis a part le pc avant qui a mon gout est un peut trop grillagé mais c mon avis Wink

très jolie sosol, elle est vraiment très bien finie!!!
Le style ne me dérange pas même si c'est un peu chargé!
Par contre elle ressemble beaucoup a l'ancienne de JFK

• Créer...