D@vid1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 en allant cherche ma voiture dans son box, un Citroën picasso était stationner à moiter devant l'entrer, je sort ma voiture du box, mais impossible d'aller plus loin, le picasso gêne ... de rage j'ai donner un coup de pied dans le pare-choc ... un peut trop fort je pense et maintenant j'ai mal au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu la pas rater LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quelle violence DAVID!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mdr !!!!!! pil poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah merde tu l'as un peut amocher, j'espère que personne ne t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kev.g40 a écrit:Ah merde tu l'as un peut amocher, j'espère que personne ne t'as vu j'espère ... sinon j'irais chez citroën chercher un stylo de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un joli poteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'y suis pour rien là ...en + je connais le proprio ... 1 mois de permis et voila le résulta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 nickel la clio,elle va rouler moin bien comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est une clio donc pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je vient pour recuperer des piecesc la meme couleur que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 RSMAN59100 a écrit:je vient pour recuperer des piecesc la meme couleur que la miennej'étais pas sur a 100% ta bien une 5portes toi ? je me trompe pas je crois :)à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c un 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sa cartonne en ce moment ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 loic5902 a écrit:Sa cartonne en ce moment ! mdrc'est interessant pour les garages ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Accident sur Wattrelos ...chez moi les panneau n'on pas le temps de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la clio presque réparer ... faut encore qu'il change la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dommage de ne pas avoir la meme teinte,il a surement pas trouver et pas de budget pour repeindre les elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pas de bujet pour la plaque ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 damiano a écrit:pas de bujet pour la plaque ? xDc'est parents on la boulangerie Packet avenue Gustave Delory son père roule x5 et ça mère en z4 ...y'a encore l'aile passager à changer, mais y'a un problème le pare-choc s'ajuste mal ... traverse encore plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites