bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est superbe cette s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Artemis_lt a écrit:De plus j'ajouterais quelque chose pour ceux qui ne le savent pas. Au cas où certains souhaiterais savoir le modèle des jantes Ces jantes sont des ROTA D2 et elle sont la copie quasi parfaite des jantes SSR Professor SP1 que l'on peut voir ici sur la même S2K : c'est surtout la copie des WORK .... mais beaucoup savaient que c'etais les D2 ca a ete dis au dessus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 avril 2008 djo88 a écrit: c'est surtout la copie des WORK .... mais beaucoup savaient que c'etais les D2 ca a ete dis au dessus je pense Oki désolé, j'ai pas vu. mais bon j'ai préféré le dire En tout cas deux belles S que sa soit du work, ssr ou rota, sa n'y change en rien sa belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 avril 2008 clair qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment belle cette s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouch elle a bien changée la tich mobile!! Nickel les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c vrais quil a pas changer tiche tj la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il a le poil bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est grace à pédigrée pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mai 2008 triplezoom a écrit:c'est grace à pédigrée pal pas pal brillant on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vraiment belle cette s2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Franchement quand Ben m'avais montré les photos du rasso c'est celle ci qui m'avait tapé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites