carrera1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 placez ici vos plus belles nissan tout modèles confondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ha j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Super serie j avais pas vu ! Les r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodzik 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Thats all!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Holly shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 25 mars 2006 1971 Vintage Nissan Skyline KGC10 GT-X, GT-R Version _imai_spl-img600x450-1112867102092-006.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 belles série vraiment j'adore c skyline sa represante vraiment la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 200 sx s13 350z Skyline sunny GTi-R Sylvia s14 et l ancienne 300zx us d un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonne serie Nolan LA s14 noir waw quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C est clair La 300 de mon pote a appartenu à Yannick Noah à ce qu il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 haaaa c skyline ils me rendent dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 non di zou, trop bien. Je reve de shooter ca moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 mai 2006 magnifique surtout les 350Z jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 mai 2006 BenSol a écrit:non di zou, trop bien. Je reve de shooter ca moi meme ... moi je rêve plutôt de conduire ça moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2006 nicrx a écrit:BenSol a écrit:non di zou, trop bien. Je reve de shooter ca moi meme ... moi je rêve plutôt de conduire ça moi-même ouai bhai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oué non Ben sa sa va pas c trop PUTAIN quel tuerie !!!!!! c moi ou c amorto sont vraiment bien skéttéééé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 carrera a écrit:oué non Ben sa sa va pas c trop PUTAIN quel tuerie !!!!!! c moi ou c amorto sont vraiment bien skéttéééé??? claire que elle dechire .... pour les amorto bah cava encore .... lol c a 3/4 sketté lol ca passe bien au niveau des ailes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 carrera a écrit:oué non Ben sa sa va pas c trop PUTAIN quel tuerie !!!!!! c moi ou c amorto sont vraiment bien skéttéééé??? Ouais SKETTER a mort completement WONDER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Vraiment monster cette Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Rho putain j hallucine completement sur les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tin la taille des roulettes arrières ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Elle à vraiment de la geule, et les jantes je n'an parle méme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui c vrai en en meme temps j'aime bien son nouvel avatar a Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 carrera a écrit:oui c vrai en en meme temps j'aime bien son nouvel avatar a Yvo merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 carrera a écrit:oui c vrai en en meme temps j'aime bien son nouvel avatar a Yvo Oui moi aussi j'aime bien, mai on ai en octobre il faudrai changer , et si tu pouvai changer tous les moi sa serais bien, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Vraiment une bonne bande d obsédé. Moi je suis pas comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 BenSol a écrit:Vraiment une bonne bande d obsédé. Moi je suis pas comme ca. arrete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 japs_style a écrit:carrera a écrit:oui c vrai en en meme temps j'aime bien son nouvel avatar a Yvo Oui moi aussi j'aime bien, mai on ai en octobre il faudrai changer , et si tu pouvai changer tous les moi sa serais bien, lol t inquiete ca va etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voila c est fait les petits cochons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 yvo a écrit:voila c est fait les petits cochons!!!! arrete parce que sinon tu va encore voir le FANTOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 BigBen a écrit:yvo a écrit:voila c est fait les petits cochons!!!! arrete parce que sinon tu va encore voir le FANTOME mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 allez encore une belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites