chancelier69 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tres joli tous ca joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Vraiment une belle série de photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 si je retrouve la video je vous la mettrais c est top et la rx8 pepsi c ets ou laurent commanderait ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ouai merci pour toute c photos j'ai pris beaucoupde plaisir a les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 merci beaucoup pour les photos les voitures sont toutes tres tres belles un plus pour la s2000 blanche turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Excellent ce"petit" photo reportage. Belles machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites