jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 voila je voulais remercier bensol pour nous degoter des partenaires et par la meme occaion des promotions et des contact plus facile merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 très bonne idée oui vraiment merci et par la meme occasion te dire que tes un mec comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 lol merci les gars je vous aimeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 nous aussi on t'aimeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci a Ben et a ceux que j ai rencontré meme si on s est pas vu bcp et que je parle a Ben depuis des années j suis franchement content d avoir rencontré des vrais amis j espere encore etre plus present cette annee avb nsx days karting je double les rencontre en 2006 obligé si vous voulez bien j suis le copilote de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bein oui nous c clair cet année on va tripler les truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 C est clair que depuis que ce forum est crée j ai passé des super bons moments ! Et on va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 oui et merci d'etre passer se soir sa ma fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2006 carrera a écrit:oui et merci d'etre passer se soir sa ma fait vraiment plaisir Bha a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites