Invité DarK Posté(e) le 25 janvier 2006 Hello, il me semble pas que je l'ai vu alors je me tape un petit délire... bien voila pour ceux qui veulent mettre leur ecran windows pour voir ce que tout le monde vois tout les jours voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 OK, mais comment fait-tu? As-tu un lien pour un programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 25 janvier 2006 non en fait c'est super simple sur le clavier en haut a droite au dessus du clavier numerique il y a une touche "print screen" ou "prtscn" ou un truck du genre... des que c'est fait il faut ouvrir un programme d'image et faire un coller. le print screen c'est comme si on faisait un copier de l'ecran voila j'espere t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 C est un peu le bordel sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 26 janvier 2006 T'inquiete, moi j'ai formater il y a pas longtemps j'en remettrai un autre d'ici 3 mois et tu verra la difference ho que vois-je "q4 serial" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Suis jalou du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 et moi jaloux de sa caisse :p bhé si t en veux dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je vois que qq un on instale skype!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 et j'ai le meme que tanguy !!! mais j arrive pas a poster prt screen sa marche pas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 chez moi non plus marche pô la touche "print screen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Apres avoir fait Print screen aller dans demarer=> accessoires=> Paint et appyuer sur CTRL V puis enregistrer en Jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 voila le mien dark a tu eu style xp en francais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'ai réussi avec la technique de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Light_Rider a écrit:J'ai réussi avec la technique de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 je pense que chez moi sa doit etre une autre technique que celle de Ben car chez moi sa marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 carrera a écrit:je pense que chez moi sa doit etre une autre technique que celle de Ben car chez moi sa marche po Si ca marche c est universel, tiens j te donne le smiley de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 carrera a écrit:merci c gentil Va sur Skype j va t expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 carrera a écrit:merci c gentil Voila je m excuse chou, j ai vu que chez toi ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Laurent utilise un portable donc c'est peut-être un autre truc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 BenSol a écrit:carrera a écrit:merci c gentil Voila je m excuse chou, j ai vu que chez toi ca marche pas oui chou c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tu dois pas verouiller le clavier numerique sur le portable pour que ca aille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 non on a essayé et sa ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 28 janvier 2006 bien on a cas prendre le controle de ton pc et on fait un screen du notre bien oui via VNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 DarK a écrit:bien on a cas prendre le controle de ton pc et on fait un screen du notre bien oui via VNC J y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 mars 2006 mon new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pas mal tu pourrais nous le poster dans la section wallpapers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Hummm oui pas mal Trouvez l'erreure Une corona offerte a celui qui trouvera en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Gps_inside il manque un "l" à corbeille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est tout son pc la corbeille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Gps_inside a écrit:Hummm oui pas mal Trouvez l'erreure Une corona offerte a celui qui trouvera en 1er L'heure du fond d'écran est aprés l'heure du forum, ce qui veut dire que tu as trouvé le moyen de voyager dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Light_Rider a écrit:Gps_inside a écrit:Hummm oui pas mal Trouvez l'erreure Une corona offerte a celui qui trouvera en 1er L'heure du fond d'écran est aprés l'heure du forum, ce qui veut dire que tu as trouvé le moyen de voyager dans le temps Ahhh bienvu bin la corona est pour toi Takumi ferme ta corbeille, oups, ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Gps_inside a écrit:Light_Rider a écrit:Gps_inside a écrit:Hummm oui pas mal Trouvez l'erreure Une corona offerte a celui qui trouvera en 1er L'heure du fond d'écran est aprés l'heure du forum, ce qui veut dire que tu as trouvé le moyen de voyager dans le temps Ahhh bienvu bin la corona est pour toi Takumi ferme ta corbeille, oups, ta bouche l'erreur c que la s2000 est trop moche et il manque le 1 sur le comptour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Nico tu as droit a un coca c vrai qu'on dirai qu'il manque un L. Mais image a l'appui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 lol Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah voila j'm'y met aussi... quoique je change de papier peint 3-4 fois par semaine parce que j'en ai trop... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je l'aime bien.... sobre, class.... JDM koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 août 2006 sympa le fond d'écran avec la MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 août 2006 le mien tous simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 28 août 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 août 2006 le mien tres simple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 alala elle pointe la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites