BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Voila au début j pensais pas que c etait possible de faire quelque chose de beau et j avais bien tors ! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 la premiere et la derniere sont terrible attends que la civic soient modifiée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Si vous aves des Jazz modifiés comme ca mettez les ! J adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Excellentes ces photos. C'est vrai qu'elle a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 voila j en ai trouve quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ah oui effectivement il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 28 janvier 2006 Clairement que c'etais possible... Moi je l'aime bien cette petite jazz Vu qu'honda pour moi devient asse pourri dans ces modeles, il n'y a plus que la nouvelle Accord et la jazz que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 C est fort quand meme, la Jazz est asser horrible d origine, mais la c est vraiment beau et jadore, c est une bonne alternative au Scion Xb. En tout cas ca m dérangerait pas d en avoir une Aller on veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 j en remet un couche lol top fuel fit turbo fit mugen with k20 inside la jazz a barbie lol c est pas du jdm c est pas du tuning mais je suis oblige de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est si moche d'origine mais la wow j'adore celui la C'ets d'origine les versions avec les k20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai vu en vrai la Jazz Mugen en jaune en Suisse, ben ca claque bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vraiment un beau spot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ca tue tout blanc ! super tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elles sont vraiment superbes j'adore Avec ce modèle je pensais pas qu'on pouvais l'habiller.. Le style Spoon Clack grave Merci pour les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 y en avait une près de chez moi a laken, blanche, jante noir, feu avant fond noir... une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 wow, vrm belle la photo, surtout avec le fond! C'est ou ca cette facade de bâtisse la, y'a quelqu'un qui le sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est sympa quand meme hein! c'est dommage qu'il y ai pas de bons moteurs dessus genre k20 ou koi, jsuis sure que plus de gens en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si j' etais blindé de sous ce serait mon daily ! J' adore.Pour le k20 c est dispo mais en swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BenSol a écrit:Si j' etais blindé de sous ce serait mon daily ! J' adore.Et moi aussi! J'y pense desfois...dans le neuf c'est environ 14-15 000 $ mais y'a pas beaucoup d'intérêt...et c'est neuf...entoucas! P-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca a de la gueule can meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 j aime bcp ces petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2008 La jaune avec les stickers Spoon, sinon hmmm celle avec le K20 et les pipes d admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 terrible celle avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mortel cette caisse !! J adore la dernière photo, dommage qu on voit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Fiston, tu as pas l'avant derniere en plus grand? SI oui envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites