takumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 voila un petit programme qui permet de telephone entre pc gratuitement avec une qualitee de son impecable ( pas comme sur msn) il permet egalement de telephone sur des poste fixe ou des gsm moyenant l'achat de credit ou egalement de sonnea l'etrange a prix modere? enfin voila un chouette petit programme. http://www.skype.com/intl/fr/products/skype/windows/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui ca marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ouai merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 oui j est eu l offre avec mon pc portable aussi mais jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 pseudo r3dox. (avec un "." oui ) celui qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Mon pseudo c est ImportZone sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi c'est gps_inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 voila vous etes tous dedans et moi c carreradeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 takumilevin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je sias pas si vous avez vu mais vous pouvez egalement installe une version sur vos ipaq. la je suis occupe de discute avec un pot qui a un ipaq wifi il a reussi a ce connecte sur le reseau de la commune et il est connecte sur le net gratos en wifi et en ville trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites