r3dox 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 la suite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 vraiment nice les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 vraiment sympa vu que moi cet année je sais pas y aller et super la qualiter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Wow high quality Super belles tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci le sgars Je suis retourné aujourd hui je vous montrerai ca meme si j avais plus de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 oui vas y n'hésite pas met les toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 puree sont plus belle sur tes photos quand vrai!!!!!! tu fait de vraiment belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 mici Mais encore trop de photos floues a cause de l interieur et pas de pied mais bon c etait la premiere fois avec l appareil et j en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai fais environ 250 photos au salon. Quelqun a t'il un truc pour les poster???? Avec imageshack ça va me prendre toute une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Light_Rider a écrit:j'ai fais environ 250 photos au salon. Quelqun a t'il un truc pour les poster???? Avec imageshack ça va me prendre toute une journée Y a pas vraiment d autre moyens je crois Quand je fais bcp de photo je selectionne vraiment les meilleurs puis j y passe 1 h a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'ai des ftp mais ca va pas t aider tu devras tout m envoyer avant T'es allé quand david? je suis passé a de brouckere samedi mais j ai pas ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 r3dox a écrit:Moi j'ai des ftp mais ca va pas t aider tu devras tout m envoyer avant T'es allé quand david? je suis passé a de brouckere samedi mais j ai pas ton num Je suis allé dimanche 15 tout seul, lundi 16 avec ma copine et vendredi 20 faire des photos ( il y avait personne). Quand tu passes à De Brouckère rentre et demande que l'on m'appel, c tout simple [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ouais envoi ton num en mp aussi :p mais je sais pas ou il ets le cinema mdr et file ton nom aussi sinon ca fait po serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Voilà déja une petite partie pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 jolies les photos il fait des belles photos ton appareil j en veux encore tu as reussi a avoir la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 regarder qui est à l'intérieur J' en ai encore plein mais imageshack est trop lent. [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 r3dox a écrit:jolies les photos il fait des belles photos ton appareil j en veux encore tu as reussi a avoir la sub pour être honnête avec toi l'appareil utiliser coûte 120€ ( le moins chère des Canon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 La S2k bleue Et la Mx5 avec le hardtop ps: Canon a tjrs fait de bons appareils "point and shoot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi sont-elles si rare ici au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2006 t'inquiete se modele est très rare chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2006 En tout cas moi j adore la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2006 oui elle va faire des ravages cet new swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 1 février 2006 C'est vrai cette Swift est superbe peut-être même quelle sera ma prochaine voiture. Mais j'attend la version "Swift Sport" qui est déja disponible au Japon et bientôt chez nous. Voici quelques photos pour patienter intérieur Recaro Le moteur en Europe sera un 1600cc de 125cv. Ici la version japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Waw elle a tout la ou il faut, l interieur est magnifique. Et une ligne agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2006 oui mais de source officiel Susuki pour la Swift Sport sa ne sera pas un 1600CC de 125CH mais un 1600CC de 150CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites