stef05 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut a tous, je vends mon jouet c'est un CRX ED9 12/91 122000 kms et revisions tous les 5000 kms samedi dernier : vidange moteur et boite ( 10w40 total activa 7000 ) purge des freins et remplacement liquide par rbf 600 Motule en DOT 5.1 bougies neuves filtre a essence neuf Controle tech. ok juste signalé course du frein a main un peu haute ( faut bien mettre qq chose) et angle ripage avant excessif ( corrigé debut de cette semaine par une géo ) descriptif de la bête: type moteur: D16A9 130 cv à 7200 t/min ( mais g- meter à 140cv sur 3 tests ) cc : 1590 ECU : PM7 freinage avant: disques ventilés 242 mm freinage arriere: disques 239 mm Modifications: EXTERIEUR: - angel eyes - feux arr phase 1 - clignos avant blancs - jantes origine peintes en noir brillant avec liseret rouge CHASSIS: - suspension complete AP -4 cm - BAR avant et arr. suppérieures Megan Racing ( toutes neuves recue debut du mois ) - disques groupe N et plaquettes av ferodo racing ar oem INTERIEUR: - stock - allègement partie arrière ( j'ai toutes les pieces au garage ) - volant momo Millenium - pommeau MOTEUR: - filtre Green ED9 dans la boite à air d'origine - intermédiaire et décata. Supersprint - vidange + filtre tous les 5000Kms 10 w40 Total Activa 7000 - huile de frein Motul RBF 600 dot 5.1 AUTRES: - rotules de directions neuves - soufflets cardan neufs - silenblocs de barres arriere neufs - qq silenblocs de suspension av et ar neufs - Kit éclaté 16.5 + tweet Alpine - Alarme Méta volumétrique et Périmétrique elle est prete pour la piste mais n'y a encore jamais mis les pieds faute de temps.... et en images ca donne ca : ah oui un truc tout con ......le prix : c'est 3500 € voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites