BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Quelqu un a une idée du prix d occasion pour des sièges de s2000 ? En super étét bien sur. Juste comme ca je me demandais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 chez jap's il en avait il voulais pas les vendres tu te souviens! bhein l'autre jour je suis passe y a un mois environ, ce trou du cul a fini par les vendres mais il a pas voulu me dire combien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 takumi a écrit:chez jap's il en avait il voulais pas les vendres tu te souviens! bhein l'autre jour je suis passe y a un mois environ, ce trou du cul a fini par les vendres mais il a pas voulu me dire combien! Et putain j suis passé tantot il j lui ai dit la meme chose a cette epoque j avais demandé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Je me suis renseigné pour le prix neuf chez Honda, c est 3.000 € les 2 , et en occase quand on en trouve ca tourne autour des 1.000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites