r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Voilà de spetits schéma qui en disent beaucoup Entraxe : Offest : Sur un même esssieu, Voilà moi j'ai compris grâce à ça, si ca peut en aider d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui super idée merci vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 No prob voilà maintenant c'est bcp plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui c vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouaip nikel ! Ca revient a ce que je disait, plus l ET est grand et plus la jante rentre vers l interieur mais on voit mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et plus il est petit et plus tu as un debord Mais on a pas des golf donc on s en tape sauf takumi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 toute a fééééé monsieur vous l'aviez très bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Meuhhh Heeeeeeeeee j'ai pas de golf moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 takumi a écrit:Meuhhh Heeeeeeeeee j'ai pas de golf moi!!!!!!!!!!!! non mais t as une oldschoule et ca va dechirer avec des elargisseur d ailes? pitin j veux la voir l hachiroku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Héhé redox ta trouvé sur http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php J'lavais posté c vraiment bien espliqué oui Ya plin de civic aves des rota mais fo voir kel taille c'est. En tt ka j espere ke ca touchera pas les amorto avec des 205 montés sur les rota 16x7 ET 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pourquoi tu n'as pas pris du 195 tu aurais eu ton bord de jantes qui ressort comme en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pcq il drift pas avec sa civic quoique ds le team falken ils driftent ave cla civic la seule awd avec le differentiel qui ets top mais on s en tape c est moche le flanc tendu ca fait vw non j ai pris ca sur le forum ibiza ou mon frere va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 r3dox a écrit: non j ai pris ca sur le forum ibiza ou mon frere va mdr Bahhh l'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mais euh la preuve http://hcdtc.free.fr/john il a une ibiza michant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 r3dox a écrit:takumi a écrit:Meuhhh Heeeeeeeeee j'ai pas de golf moi!!!!!!!!!!!! non mais t as une oldschoule et ca va dechirer avec des elargisseur d ailes? pitin j veux la voir l hachiroku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Pour ceux que ça interresse http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Coooooooooollllll bien pratique ca!!!! Faudrais le mettre avec celui qui calule les diametre des roues! Je le retrouve jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2007 super ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 février 2007 ca c vraiment good sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites